Boy's Love fait le plein de nouveautés pour sa collection Hana- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Boy's Love fait le plein de nouveautés pour sa collection Hana


Mardi, 19 May 2020 - Source :Boy's Love

Les amateurs de yaoi et abonnés du catalogue des éditions Boy's love vont être servis en juillet, avec pas mal de nouveautés prévues et notamment de nouveaux auteurs ! L'éditeur a effectivement continué de dévoiler ses acquisitions estivales, et voici les dernières annonces en date.


La mangaka Hana Inui entrera dans la collection Hana avec son premier titre, paru au Japon en 2018 chez Shodensha : Mariage avec un loup (Ookami he no Yomeiri), qui entrainera son lecteur dans une histoire fantastique dans un Japon médiéval peuplé d’Homme-animaux.


Synopsis :
Kaede, un homme-lapin orphelin qui, pour sauver son village de la famine, va devoir épouser Ren, un homme-loup. Mais cette nouvelle vie ne sera pas de tout repos et Kaede va devoir faire beaucoup d’efforts pour se rapprocher de son mari.


Le deuxième titre est Je brûle pour toi de noji, une comédie romantique publiée au Japon en 2019 aux éditions Fusion dans le magazine Baby sous le nom Kogarete Kogashite.


Synopsis :

Yûji est chef cuistot dans sa propre brasserie, et semble y mener une vie plutôt agréable. En revanche, il ne parvient toujours pas à oublier l'amour dévorant qu'il éprouve pour son ami d'enfance, Sôichi. Mais alors que Yûji s'est éloigné de lui pour moins souffrir, Sôichi réapparaît, maigre, épuisé par son travail. N'écoutant que son inquiétude, Yûji l'invite à son restaurant. À présent qu'ils sont adultes, leur relation ne prendrait-elle pas, enfin, un sens différent ?


On poursuit avec une comédie fantastique du duo Hisamatsu Eito & Yukibayashi : De l'autre côté du miroir. Un manga publié dans son pays d'origine sous le titre Ahira Kochira de aimashou, aux éditions Nihon Bungeisha dans le magazine Karen.

  
Synopsis :
Un jour, le descendant de la famille Senba, Kira, prodige de l'art floral, bascule dans un monde différent, où les fleurs sont magnifiques, alors qu'il s'approchait de son miroir. Dans ce monde, il fait la connaissance d'un homme, vêtu de bleu foncé. Les deux jeunes hommes se trouvent beaucoup de similitudes et petit à petit, bien que méfiant et un peu rebuté par l'air hautain du prochain roi, Kira finit par lui ouvrir son coeur. Un voyage amoureux entre ici et là-bas !


Sai Asai sera de retour avec Dazzling Lovers, un récit paru chez Kaiôsha en 2016 sous le nom Mabayui Koi no. Il s'agit du spin-off de Sleeping Lovers.



Synopsis :
Haru, élève modèle dans son lycée, éprouve des sentiments amoureux qui ne lui sont pas permis. Aki, son meilleur ami depuis l'enfance, est le seul à connaître son secret. Un jour, Haru se décide à enfin avouer ses sentiments à celui qu'il aime, malgré les nombreuses réticences d'Aki. Mais lorsqu'il apprend que celui-ci a déjà quelqu'un dans sa vie, les larmes ne s'arrêtent plus de couler et c'est sur l'épaule de son plus fidèle ami qu'il trouve du réconfort. Il a toujours été là pour lui, sa présence était une évidence... et si au fond, Aki avait toujours aimé Haru ?


Enfin, la mangaka Kyûgô fera son retour en France avec Le libertin et le piège de l’amour, un one-shot paru au Japon sous le titre Houtou Musuko to Koi no Ana aux éditions Tokuma Shoten en novembre 2019. Une comédie romantique racontant comment un lycéen très séducteur va retrouver son amour de jeunesse.

  
Synopsis :
Sôsuke, lycéen, est un Don Juan qui aime un peu trop faire la fête et briser le coeur des filles. Pour le remettre dans le droit chemin, sa mère l’envoie chez son oncle et sa tante, au fin fond de la campagne. Sôsuke ne proteste pas car il a hâte de revoir son premier amour, sa cousine Minori-chan; mais lorsqu’il arrive là-bas, les retrouvailles après onze ans d'éloignement ne se passent pas exactement comme prévu… Car “Minori-chan” est un homme ! Et en plus, il est professeur au nouveau lycée de Sôsuke ! Pour ne rien arranger, les choses se compliquent encore lorsque Sôsuke découvre Minori, un soir, dans une posture...vraiment intime !
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Chouette une suite a sleeping lovers! j'avais été déçue que leur histoire n'était pas plus développée.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2654], le 25 May 2020 à 01h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News