actualité manga - news illustration

Japon Du mystère et des yakuzas dans la nouvelle série de Jun Watanabe


Vendredi, 24 April 2020 à 10h00 - Source :Natalie

Mangaka que l'on connaît pour Montage et Malédiction Finale, Jun Watanabe a lancé aujourd'hui sa nouvelle série de l'ordre du suspense et des yakuzas.

Intitulé Golden Guy, ce nouveau manga est décrit pas l'éditeur comme un "mystère violent". Âgé de 39 ans, Kai Sakurai est le chef du Grand Bouddha, un clan petit et pauvre, mais au sein duquel Kai a gagné l'admiration de ses congénères. L'histoire démarre quand le Grand Bouddha entre en conflit avec un de ses alliés de longue date...

Le manga a démarré aujourd'hui, dans le numéro 2708 du magazine Manga Goraku de l'éditeur Nihon Bungeisha. A l'occasion de ce lancement, Golden Guy fait la couverture de la revue, tandis que son premier chapitre est long de 52 pages.


Chez nous, deux mangas de Jun Watanabe ont été édités. Initialement publié entre 2010 et 2015 au Japon, et long de 19 tomes, Montage est intégralement disponible aux éditions Kana. De leur côté, les éditions Komikku ont proposé le titre Malédiction Finale. Publié au Japon entre 2015 et 2017, celui-ci est achevé en 6 volumes. A noter que les deux titres sont parus dans le Young Magazine de l'éditeur Kôdansha.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News