Le plein de nouveaux animes en simulcast sur Crunchyroll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le plein de nouveaux animes en simulcast sur Crunchyroll


Vendredi, 03 April 2020 - Source :Crunchyroll

Ce sont pas moins de 5 séries que Crunchyroll a annoncé ces dernières pour ses simulcasts printaniers !


Dropkick on My Devil!! Dash


Il s'agit de la seconde saison de Dropkick on my Devil!!, série qui avait été diffusée en 2018 sur Amazon Prime Vidéo. L'histoire est adaptée d'un manga publié depuis 2012 par Flex Comix, et inédit en France.

Lancement le 6 avril, avec une diffusion prévue chaque lundi à 17h30.



Synopsis :
Passionnée par les sciences occultes et vêtue façon lolita gothique, Yurine Hanazono a invoqué Jashin, une démone au corps de serpent venue tout droit des enfers. Depuis, elle doit cohabiter avec elle dans son appartement de Tokyo. Si Yurine venait à mourir, Jashin pourrait enfin retourner dans son monde. Aussi, cette dernière complote sans cesse pour se débarrasser de la jeune fille...
Pendant ce temps débarque Pino, un ancien subordonné des anges Pekola et Poporon. Pekola est ravie de croire que Dieu a finalement envoyé quelqu'un pour la ramener chez elle...


Princess Connect! Re: Dive


Une histoire adaptée d'un jeu vidéo de type RPG développé sur mobile par Cygames. La série est réalisée par Takaomi Kanasaki et produite par Cygames Pictures.

Lancement le 6 avril, avec une diffusion prévue chaque lundi à 18h30.



Synopsis :
Dans le beau pays d'Astraea, le jeune Yûki se réveille sans avoir aucun souvenir de son passé. Il rencontre toutefois Kokkoro (une guide ayant juré de prendre soin de lui), Pecorine (une charmante épéiste ayant toujours un petit creux) et enfin Karyl (une sorcière aux oreilles de chat au caractère épineux). Se laissant porter par leur destin, tous les quatre se rassemblent pour former la Guilde des Gourmets.


Sing "Yesterday" For Me


L'adaptation de l'excellent manga emblématique de Kei Toume, paru en France aux éditions Delcourt/Tonkam. La série est réalisée par Yoshiyuki Fujiwara.

Lancement le 4 avril, avec une diffusion prévue chaque samedi à 20h.



Synopsis :
Dans une petite ville de banlieue située sur une ligne de chemin de fer privée, juste après la grande gare de Shinjuku, quatre étudiants tentent de vivre leurs plus belles années malgré les difficultés et les doutes qu'ils peuvent ressentir. De petits malentendus se transforment parfois en situations compliquées tandis que s'entremêlent leurs sentiments...
Dans ces tranches de vie du quotidien, on vit à 49 % dans la nostalgie, mais à 51 % tourné vers l'avenir...


Major 2nd


Deuxième saison basée sur le long manga éponyme, publié au Japon depuis les années 1990 dans le magazine Weekly Shônen Sunday de Shôgakukan, et inédit en France. Il s'agit d'une adaptation de la seconde partie du manga, publiée depuis 2015, où l'on suit les aventures du fils du premier héros. La série est réalisée par Ayumu Watanabe et produite par le studio OLM. Diffusée en 2018, la saison 1 (25 épisodes) est toujours disponible en VOSTFR sur Crunchyroll.

Lancement le 4 avril, avec une diffusion prévue chaque samedi à 13h.



Synopsis :
« Un jour, nous aurons le meilleur batteur de tous les temps ! ». Après avoir promis à Hikaru qu'ils se retrouveront un jour, Daigo rejoint le collège Fûrin. Il devient le capitaine du club de baseball, mais les élèves les plus âgés sont partis, laissant la place à une équipe entièrement féminine. Parmi celles-ci, Mutsuko s'apprête à recevoir les nouveaux inscrits. Quelle sera la force de cette nouvelle équipe ? Un nouveau chapitre s'écrit pour Daigo qui souhaite toujours suivre les traces de son père, ancien joueur dans la célèbre Ligue majeure.


Tsugumomo 2


La saison 2 de Tsugumomo, série en 12 épisodes diffusée en 2017 (toujours disponible sur Crunchyroll). Produite par le studio ZERO-G, cette série est adaptée d’un manga publié au Japon depuis 2007 par Futabasha et inédit en France. 

Lancement le 5 avril, avec une diffusion prévue chaque dimanche à 16h.



Synopsis :
Le lycéen Kazuya Kagami a croisé la route d'une ravissante jeune fille, Kiriha. Elle est un tsukumogami, un esprit issu d'une ceinture de kimono laissée par sa défunte mère. Désormais, Kazuya est devenu un exorciste et il se bat contre les mauvais esprits avec Kiriha mais aussi avec une prêtresse introvertie, une sorcière aguicheuse et d'autres personnages hauts en couleur. Pour exercer sans éveiller les soupçons, ils ont créé un club dans le lycée. Cependant, un complot se prépare visant Kukuri, la déesse de la terre et protectrice du lieu où vit Kazuya...












Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Noté Sing ;) 

akiko

De akiko [5206], le 05 April 2020 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attendais avec impatience Sing yesterday for me, que j'ai déjà lu et adoré. Maintenant j'attends que Delcourt réimprime ou réédite le manga, ils sont introuvables. Je me dis qu'ils surferont peut-être sur le succès de l'animé, si ils ont encore la licence, sinon je ne comprends rien à ce commerce :) 

nesselodie22

De nesselodie22 [107], le 03 April 2020 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News