L'anime Kingdom arrive sur ADN- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Kingdom arrive sur ADN


Lundi, 30 March 2020 - Source :ADN

La plateforme ADN a annoncé l'arrivée dans son catalogue de Kingdom, l'adaptation du manga éponyme de Yasuhisa Hara, énorme succès depuis des années au Japon où chaque top truste le top des ventes, et en cours de parution depuis 2018 en France aux éditions Meian !

Les choses commenceront avec la diffusion en simulcast de la saison 3 en ce printemps, à partir du 5 avril à 20h15. Cette nouvelle saison, à l'instar des deux premières, est toujours produite par le Studio Pierrot, ou plus précisément par Signpost (anciennement Pierrot Plus). Elle sera réalisée par Kenichi Imaizumi (Beelzebub, Reborn, Brynhildr in the Darkness), et Hisashi Abe (Berserk, Monster, Psycho-Pass: Sinners of the System) sera au chara design.

Puis la plateforme devrait proposer plus tard les saisons 1 et 2, diffusées au japon respectivement en 2012-2013 et 2013-2014, et comptant chacune 39 épisodes. Rappelons que ces deux saisons sont également prévues pour une sortie sur support physique chez Black Box.

  

Synopsis :

Vous êtes en Chine. 245 av JC, la période des Royaumes combattants. Sept royaumes sont en guerre depuis bien plus de 200 ans.

Dans ce contexte, deux orphelins, Shin et Hyô, habitant le royaume de Qin et promis à une vie d’esclave, ne rêvent que d’une chose : échapper à leur destin en rejoignant l’armée et pouvoir un jour faire leurs preuves sur le champ de bataille. L’ambition qui dévore Shin est de devenir le plus grand général de tous les temps.

Un jour, leurs vies basculent : Hyô est emmené au Palais par un ministre. On l’a confondu avec un autre ! Il réussit à s’extraire d’une guerre de palais particulièrement rude et à rejoindre, plus mort que vif, son village. De son côté, Shin rencontre Ei Sei, le sosie de Hyô. Pour le moment, c’est lui le roi de Qin mais bientôt il sera l’empereur Shi Huangdi.
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

D'aprés l'image, c'est beaucoup moins sanglant que le manga.

 

J'imagine que les soldats coupés en deux par paquet de 10 étaient génant pour que l'anime soit tout public.

Hurleguerre

De Hurleguerre, le 30 March 2020 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News