Découvrez un extrait de Dragon Metropolis- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait de Dragon Metropolis


Jeudi, 26 March 2020 - Source :Rubrique extraits et Chattochatto

En attendant sa sortie aux éditions Chattochatto qui, comme tous les prochains titres des semaines à venir, a dû être repoussée suite à la crise sanitaire actuelle, le tome 1 de la série Dragon Metropolis se dévoile déjà un peu plus sur notre site avec un extrait en ligne !

Pour rappel, cette série de SF/steampunk est une création de l'artiste taïwanais BARZ Jr. La version chinoise a été prépubliée à partir de janvier 2016 dans le magazine "Japan Comics" puis en septembre de la même année au Japon. Actuellement elle se compose de 4 tomes, mais est annoncée avec un total de 5 volumes.

L'histoire est centrée sur un héros nommé Long Zhengyi, qui a subi de graves pertes de mémoire. Après s'être réveillé dans une ville inconnue, il découvre peu à peu la vérité cachée du pays à travers les notes qu'il avait écrites auparavant. Dragon Metropolis n'est rien d'autre qu'un gros gâteau divisé par les grandes puissances. L'obscurité pourrie sous la surface est la dévastation provoquée par la machine à mouvement perpétuel. En outre, ce qu’il découvre dans les notes l’avertit de quitter la ville mourante le plus tôt possible.

  
  
Synopsis :

La dynastie des dragons, un pays ancien avec une longue et profonde histoire, devient de plus en plus prospère grâce à l'invention de la machine à mouvement perpétuel. À l'instar d'une locomotive, la machine Never-Ending guide la ville dans sa quête de changement et d'innovation.
  
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ça a l'air cool bon y'a un peu trop de texte au début pour lire sur pc XD mais imprimé doit pas y'avoir de problème =D

Theodoryna

De Theodoryna [775], le 26 March 2020 à 17h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News