Dragon Metropolis Vol.1 - Actualité manga

Dragon Metropolis Vol.1

Manga - Manhwa - Dragon Metropolis Vol.1
top

Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
7.95 €
Partager

Synopsis

La dynastie des dragons, un pays ancien avec une longue et profonde histoire, devient de plus en plus prospère grâce à l'invention de la machine à mouvement perpétuel. À l'instar d'une locomotive, la machine Never-Ending guide la ville dans sa quête de changement et d'innovation.

Images complementaires

Planche supplémentaire Dragon Metropolis © Animen / Nikoukeikaku /Barz Jr. Tous droits réservés.

Top de la rédaction

"Si le pitch de Dragon Metropolis peut sembler classique de prime abord, Barz Jr. nous offre une très bonne amorce, que ce soit dans l'univers dépeint, cette esthétique à mi-chemin entre Chine traditionnelle et influences steampunk, le tout via un coup de crayon fouillé qui gratte justement cet ensemble. Bien que la série soit prévue pour être assez courte, on a hâte de voir ce que l'auteur fera de ce bien bon point de départ."


Review

Chronique 2Doucement mais sûrement, le catalogue des éditions ChattoChatto continue de se développer en accueillant des récits assez variés et de nationalités différentes: La tranche de vie fantastique Frankenstein Family, le récit de magical girl pas comme les autres Don't call me magical...

Lire la Review

Highlight of the serie

L'histoire est centrée sur un héros nommé Long Zhengyi, qui a subi de graves pertes de mémoire. Après s'être réveillé dans une ville inconnue, il découvre peu à peu la vérité cachée du pays à travers les notes qu'il avait écrites auparavant - Dragon Metropolis n'est rien d'autre qu'un gros gâteau divisé par les grandes puissances. L'obscurité pourrie sous la surface est la dévastation provoquée par la machine à mouvement perpétuel. En outre, ce qu’il découvre dans les notes l’avertit de quitter la ville mourante le plus tôt possible.

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Dragon Metropolis Vol.1

top

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News