Les éditions Boy's Love vous invitent à Tokyo en avril...- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les éditions Boy's Love vous invitent à Tokyo en avril...


Jeudi, 19 March 2020 - Source :Boy's Love

Les éditions Boy's Love ont annoncé l'arrivée dans leur collection Hana d'une nouvelle mangaka, Haru, une autrice qui a débuté en 2016 et dont la première série, Akuma to Keiyaku, lui a permis de figurer parmi les 15 meilleures nouvelles mangakas BL aux Chil Chil Awards 2017.

C'est toutefois avec la deuxième oeuvre de sa carrière, Tokyo en avril..., que nous la découvrirons ! De son nom original 4 gatsu no Tokyo wa..., ce récit a été lancé en 2018 dans le magazine ihr HertZ des éditions Taiyo Tosho. Dans son pays, le premier tome est sorti en juillet 2019, tandis que le volume 2 est prévu en juin de cette année.

On devrait découvrir ici une histoire questionnant l’amour et sa longévité. Est-il possible d'aimer une seule personne pendant 10 ans ou toute une vie ? Réponse via l'histoire de Kazuma et Ren, deux hommes amoureux au lycée, qui se retrouvent après 10 ans de séparation. L'éditeur promet un récit traitant de façon émouvante du premier amour, de la maladresse de la jeunesse, de la nostalgie de ce 1er amour, des sentiments qui perdurent, du recommencement après des années de séparation.

La sortie du tome 1 est prévue début mai.

  

Synopsis :

Lorsque Kazuma arrive des États-Unis pour commencer à travailler dans une entreprise à Tokyo, il retrouve par hasard Ren, un ancien camarade de classe du collège, devenu graphiste réputé et chef d'équipe. Ren était le meilleur ami, le premier amour de Kazuma, mais les deux hommes ne se sont pas vus depuis dix ans, après une soudaine séparation lors d'un été mouvementé. Passé la surprise de leurs retrouvailles, Kazuma s'attend à redevenir aussi proche de Ren qu'il l'était autrefois, mais la distance que celui-ci pose entre eux l'étonne et le blesse.
Que s'est-il passé dix ans auparavant ? Ren aurait-il quelque chose à cacher à Kazuma ?
Découvrez le premier tome d'une histoire d'amour profonde et émouvante !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News