La saga Ju-On / The Grudge reviendra sous forme de série Netflix- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama La saga Ju-On / The Grudge reviendra sous forme de série Netflix


Vendredi, 13 March 2020 - Source :Netflix é Ecran Large

Après le nouveau film américain sortis dans nos salles en début d'année, la suite de la saga horrifique nippone Ju-On / The Grudge prendra la forme d'une série, qui sera mondialement proposée sur Netflix.

Pour l'heure, le projet reste encore nébuleux. Un nom a toutefois été dévoilé : celui de Shô Miyake, qui sera en charge de la réalisation. Le cinéaste de 36 ans est loin d'être un débutant, puisqu'il a dirigé les films Playback, The Cockpit et And Your Bird Can Sing.

Ju-On-The-Grudge-visual.jpg
A noter que la série ne devrait pas être en lien avec le récent reboot sorti dans nos cinémas. Ce dernier n'a pas connu un accueil spécialement enthousiaste, ne récoltant que 40 millions de dollars au box-office mondial.

Initialement, Jla licence est née en 2000 avec le film Ju-On de Takashi Shimizu, qui a connu une suite la même année. De nouveaux films, dont Ju-On : The Grudge, ont suivi dès 2002, jusqu'à 2016 avec le film Sadako vs Kayako qui est un cross-over entre Ring et Ju-On. Entre 2004 et 2009, Columbia Pictures produit un remake américain sous forme d'une trlogie intitulée The Grudge. L'actrice Sarah Michelle Gellar tient le rôle clé dans les deux premiers opus.

A noter que le film de Takashi Shimizu a eu droit à une adaptation manga en deux tomes, dessinée par Miki Rinno. Aujourd'hui en arrêt de commercialisation en France, elle fut proposée aux éditions Pika au milieu des années 2000.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

The grudge 1 et 2 etait pas mal. Le  une deception et the grudge 2020 est vraiment de mon point de vue le plus mauvais. J'espère que cette serie va relancer l'interet de la license. Je ne sais pas ce que fait le cinema americian à réaliser des remake completement raté . 

anubis59500

De anubis59500, le 30 March 2020 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le reboot était particulièrement naze mais j'ai beaucoup apprécié les autres films. Je regarderai la série ne serait-ce que par curiosité sur Netflix quand elle sortira!

peachgirll

De peachgirll [6202], le 14 March 2020 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News