Cube Arts: plongez dans un jeu à la Minecraft grâce à Doki-Doki- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Cube Arts: plongez dans un jeu à la Minecraft grâce à Doki-Doki


Mardi, 10 March 2020 à 14h00 - Source :Doki-Doki

Les éditions Doki-Doki viennent tout juste d'annoncer l'acquisition du manga Cube Arts, une série en trois volumes qui fut publiée au Japon en 2018-2019 dans le magazine Comic Bunch des éditions Shinchôsha.

Deuxième série du mangaka Tomomi Usui après Rule - Extinct classroom - (inédit en France), cette oeuvre nous plongera dans un univers vidéoludique rappelant Minecraft, où les héros devront survivre dans un monde fait de cubes.

Le premier volume sortira en France le 6 mai.

  

Synopsis :

Élève de seconde, Takuto est convié à essayer "Cube Arts" un nouveau jeu vidéo sandbox en 3D. La version bêta n’est visiblement ouverte qu’aux lycéens du pays… Grâce au casque de réalité virtuelle fourni, il parvient à s’immerger dans un monde entièrement composé d’une infinité de cubes. Un monde où l’on peut miner, bâtir, élever, forger, chasser et… se battre ! Car tout n'est pas aussi fun que prévu : suite à un bug du programme, Takuto et ses amis sont désormais coincés dans le jeu et sont pourchassés par des créatures faites de blocs. Parviendront-ils à survivre dans ce monde virtuel où la mort semble bien réelle ?
  
  
   


CUBE ARTS © Tomomi USUI 2018 / SHINCHOSHA





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News