Le film live américain Monster Hunter se dévoile- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Le film live américain Monster Hunter se dévoile


Jeudi, 05 March 2020 - Source :Allociné

Voilà quelques temps que le projet de film live américain tiré de la licence Monster Hunter a été annoncé. Nous en savons beaucoup plus aujourd'hui, d'autant plus que les premiers visuels promotionnels ont été dévoilés.

Dirigé par Paul W.S Anderson (qui a notamment dirigé les films live Resident Evil), le film sobrement intitulé Monster Hunter est prévu dans les cinémas américains le 4 septembre de cette année, et dans nos salles obscure le 9 septembre. Milla Jovovitch (qui avait déjà le rôle principal dans les films Resident Evil) tiendra le rôle central, celui du capitaine Natalie Artemis, aux côtés Tony Jaa qui incarnera un chasseur. Les comédiens T.I et Ron Perlman sont aussi annoncés au casting.


Allociné dévoile le synopsis du film comme étant le suivant : "Notre monde en cache un autre, dominé par de puissants et dangereux monstres. Lorsque le Lieutenant Artemis et son unité d’élite traversent un portail qui les transporte dans ce monde parallèle, ils subissent le choc de leur vie. Au cours d’une tentative désespérée pour rentrer chez elle, le brave lieutenant rencontre un chasseur mystérieux, qui a survécu dans ce monde hostile grâce à ses aptitudes uniques. Faisant face à de terrifiantes et incessantes attaques de monstres, ces guerriers font équipe pour se défendre et trouver un moyen de retourner dans notre monde."


Quelques informations complémentaires : Le film est produit par Constantin Films et Sony Pictures, avec le soutien de la société japonais Toho. Son budget était estimé à 60 millions de dollars, tandis que le tournage a eu lieu à Le Cap, en Afrique du Sud. Un projet aussi attendu que redouté, les films Resident Evil ayant fait l'objet de vives critiques à leur sortie.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je suis un grand fan de MH et franchement, que la série ait suffisamment de succès au point d'en faire une adaptation me plais vraiment, mais bon, quand on voit toutes les adaptations (et leur qualité ...) sur ce genre de série ... j'avoue que j'ai quand même un peu peur ... à voir ...

Flop

De Flop [3293], le 08 March 2020 à 16h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est cool de revoir Tony Jaa (Ong-bak)  

wARRiba

De wARRiba [507], le 05 March 2020 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le plus drôle c'est que Milla Jovovich est l'épouse de Paul W.S Anderson. Enfin peut être pas, le plus drôle reste que certains demandent encore des films lives et qu'il y a du budget. 

Ronron

De Ronron, le 05 March 2020 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, il ne reste qu'à prier pour avoir un nanar plutôt qu'un navet.

Voq

De Voq [56], le 05 March 2020 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dirigé par Paul W.S Anderson ...  bon ben c'est non pour moi alors.

Steph121

De Steph121 [1011], le 05 March 2020 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà le synopsis fait peur. Au lieu d'$être un monde immaginaire ca deviens un monde parallèle au notre dans lequel on va balancé des personnages du monde normal...

wedge

De wedge [171], le 05 March 2020 à 10h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News