Fin en approche pour le manga @Ellie de Momo Fuji- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin en approche pour le manga @Ellie de Momo Fuji


Lundi, 02 March 2020 à 11h00 - Source :Editions Kana -via Twitter)

@Ellie #Jen'aipasdepetitami, titre publié chez nous aux éditions Kana, s'achèvera prochainement au Japon, l'éditeur ayant confirmé qu'il ne restait que trois chapitres avant la fin de la série.

La prépublication du manga devrait logiquement s'arrêter ce printemps, pour un total de 11 volumes. Pour rappel, la série est publiée depuis 2015 dans le magazine Dessert des éditions Kôdansha, sous le titre Koi Wazurai no Ellie.


En France, Kana publié le manga de Momo Fuji depuis août 2018. 7 volumes sont actuellement parus dans nos contrées, le septième opus ayant été publié le mois dernier.

Synopsis :

Eriko Ichimura est une lycéenne discrète que l’on ne re- marque pas. Son seul plaisir est d’admirer Akira Ômi, un beau jeune homme plein de fraîcheur, et de « murmurer » ses fantasmes quotidiens sur Internet. Mais, un jour, elle découvre par hasard la vraie nature d’Ômi. Et ce dernier prend connaissance des tweets embarrassants d’Ellie... !!




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Voila c'est très bien. Une bonne nouvelle pour une série toute mimie ou les tweets sont vraiment le point fort de l'humour x) 

akiko

De akiko [5399], le 03 March 2020 à 08h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News