Kojiro Hyuga arrive dans la gamme HQS de Tsume- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Kojiro Hyuga arrive dans la gamme HQS de Tsume


Mercredi, 26 Febuary 2020 - Source :Tsume

Le fabricant luxembourgeois Tsume a récemment lancé les précommandes de sa nouvelle statuette de luxe en édition limitée, cette fois-ci dédiée à Kojiro Hyuga, alias Marc Landers de Captain Tsubasa/Olive et Tom.

  

Cette imposante pièce en résine/PVC/LED s'inspire de la grande finale du championnat national opposant la Nankatsu de Tsubasa et la Toho de Hyuga, où ce dernier brille par son talent, sa férocité et sa détermination sans faille. Un aspect que la statuette cherche à bien retranscrire. En pleine possession de ses moyens, Hyuga porte ici son maillot n°10 noir et blanc satiné à l’écusson de Toho, ses manches retroussées sur le haut de ses épaules comme à son habitude, ainsi que ses chaussettes grises et ses chaussures à crampons bordeaux rayées blanches satinées.

  

Le meneur de jeu arbore un regard noir et une expression déterminée, et déchaîne alors l’incommensurable puissance du tir du tigre avec son pied droit. On voit alors le grand fauve en résine transparente jaune, orange et rouge, surgir de son tir et s’élancer sur sa proie dans le but adverse. A la base du tigre se trouve une led qui illumine l’aura rouge de l'animal. Les yeux de la féroce créature sont blancs, dénués de couleur et de toute pitié, tandis que ses dents tranchantes et ses griffes acérées sont transparentes. Les traits violets hachurés sur les cases du ballon déformé, ainsi que le film d’énergie en résine transparente rose qui l’englobe, reflètent toute la puissance du Tiger Shot. De façon identique, les traits rouges situés en coin des pupilles de Hyuga témoignent de l’énergie qu’il insuffle à son tir.

  

Cette statuette limitée à 1250 exemplaires à travers le monde est sculptée à échelle 1/6, ainsi fait-elle une hauteur d'environ 32cm, une largeur d'environ 41 cm, et une profondeur d'environ 44cm. Comme toutes les pièces de la gamme HQS, elle sera fournie avec sa plaque numérotée et son certificat d’authenticité. Sa date de sortie est estimée au premier semestre 2021, et elle peut être précommandée sur le site de fabricant au prix de 629€.

  
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Superbe figurine ! C'est vraiment dommage que les prix soient aussi élevés...

tsubasadow

De tsubasadow [3794], le 27 Febuary 2020 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

TSUME doit faire du Demon Slayer! La scène de l'épisode 19 serait la meilleure figurine 

YugiMoto

De YugiMoto, le 27 Febuary 2020 à 15h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique figurine! 

anemone

De anemone [5708], le 27 Febuary 2020 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Frosties et le tigre est toi....ok je sors

plus sérieusement elle est magnifique vue de face, j'espère qu'on aura aussi droit à la catapulte des jumeaux ou le tir du faucon

blade82

De blade82, le 26 Febuary 2020 à 23h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa!

peachgirll

De peachgirll [6182], le 26 Febuary 2020 à 21h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News