goodie manga

Kojiro Hyuga - Tiger Shot - HQS by Tsume


Age conseillé
10+
Prix
629.00 €

Description

Cette statue HQS de Kojiro Hyuga met en lumière le talent et la détermination sans faille du plus féroce adversaire de Tsubasa Ohzora. Son passé difficile lui a enseigné le sens de l’effort et forgé un mental de gagnant ! Aujourd’hui se livre la grande finale du championnat national : un duel épique entre la Nankatsu de Tsubasa et la Toho de Hyuga, avec une victoire mémorable à la clé qu’il se doit de remporter !

A cet instant charnière du match, du côté de Nankatsu, Tsubasa ne semble plus en mesure d’utiliser son tir de la feuille morte... Et si dans le camp adverse, Wakashimazu est handicapé par une vieille blessure, Hyuga est quant à lui en pleine possession de ses moyens ! On le voit ici portant son maillot numéro 10 noir et blanc satiné à l’écusson de Toho, ses manches retroussées sur le haut de ses épaules comme à son habitude, ainsi que ses chaussettes grises et ses chaussures à crampons bordeaux rayées blanches satinées. Tout comme sa chevelure et son uniforme, le meneur de jeu arbore un regard noir et une expression déterminée. Les conditions sont réunies pour qu’il marque, il doit absolument saisir cette opportunité s’il veut sortir triomphant de ce match… Alors que Kisugi tente de l’arrêter dans sa progression, Hyuga stoppe sans broncher le tacle de l’attaquant numéro 11, qui se retrouve violemment projeté par la force de ses jambes en béton armé. Afin de briser l'équipe Nankatsu qui déferle dans sa direction telle une immense vague, Hyuga déchaîne l’incommensurable puissance du tir du tigre avec son pied droit. On voit alors le grand fauve en résine transparente jaune, orange et rouge, surgir de son tir et s’élancer sur sa proie dans le but adverse, entraînant dans sa course folle le ballon de la victoire. A la base du tigre se trouve une led qui illumine l’aura rouge du tigre telle perçue dans l’anime. Les yeux de la féroce créature sont blancs, dénués de couleur et de toute pitié, tandis que ses dents tranchantes et ses griffes acérées sont transparentes. Les traits violets hachurées sur les cases du ballon déformé, ainsi que le film d’énergie en résine transparente rose qui l’englobe, reflètent toute la puissance du Tiger Shot. De façon identique, les traits rouges situés en coin des pupilles de Hyuga témoignent de l’énergie qu’il insuffle à son tir.

En une fraction de seconde, ses adversaires sont balayés de son passage, ce qui n’a rien d’étonnant lorsqu’on observe les ondes de choc en résine semi transparente situées au point d’impact. Son tir a le même effet qu’un séisme, comme le montre le terrain craquelé par les incroyables ondes de chocs en résine jaune. On remarque que la terre est sombre et que le vert de la pelouse s’éclaircit vers le centre pour mettre en valeur le joueur et son tir phénoménal ! La ligne blanche visible sur le socle rappelle quant à elle celles tracées sur le terrain de football.

Choqué par la violence de ce tir dévastateur, Morisaki, le gardien de Nankatsu, reste scotché sur place… C’est un magnifique but qui s’inscrit dans les filets de Nankatsu et un point amplement mérité qui s’ajoute au score de la Toho ! En décochant une telle frappe, Hyuga laisse tout le monde béat et marque assurément la finale de son empreinte ! Redevenu le Tigre qu’il était auparavant, il va pousser Tsubasa au bout de ses limites lors de cette finale mythique ! Celle-ci consacrera deux grands champions de football au Japon, partageant en commun leur passion et leur goût prononcé pour la compétition !

La statue sera fournie avec sa plaque numérotée et son certificat d’authenticité.

Échelle 1/6. Tirage de 1 250 pièces.

Date estimée de sortie : premier semestre 2021