Découvrez un extrait et le trailer du manga Why nobody remembers my world?- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait et le trailer du manga Why nobody remembers my world?


Mercredi, 26 Febuary 2020 - Source :Rubrique extraits & Doki-Doki

Ce matin, on vous propose de découvrir un extrait de la prochaine nouveauté fantasy des éditions Doki-Doki, Why nobody remembers my world?, dont le premier volume sera disponible dès le 4 mars.

De son nom original Naze boku no sekai wo dare mo oboete inainoka?, cette série est en cours depuis 2018 dans le magazine Comic Alive des éditions Kadokawa avec actuellement 4 volumes à son actif, et il s'agit de la toute première série du mangaka ARIKAN.

Il s'agit de l'adaptation d'un light novel écrit par Kei Sazane et illustré par neco.



Synopsis :

Pourquoi personne ne se souvient du monde d'avant ?

La Grande Guerre pour la suprématie globale, qui opposa les cinq races, se solda par la victoire de l’humanité, menée par le héros Sid. Les ennemis furent scellés dans de gigantesques tombeaux, dont Kai assure aujourd'hui la surveillance. Mais soudain, le monde est "réécrit" sous les yeux de ce dernier. Désormais, du fait de l’inexistence de Sid, des dragons et des démons dominent la surface, les humains doivent se cacher pour subsister et, étrangement, personne ne connaît Kai.

Le jeune soldat n'a pas le choix : il va se rebeller contre ce destin réécrit pour tenter de remettre en place le monde tel qu’il était avant !
 
Un héros plongé dans un monde à la fois mystérieux et familier, des combats spectaculaires, des graphismes de haute volée : tels sont les ingrédients de cette nouvelle saga qui ravira les amateurs de seinen où la magie côtoie la technologie !
  
  
  

La bande annonce ➡️





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News