Un spin-off pour le manga EX-Arm- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un spin-off pour le manga EX-Arm


Mercredi, 19 Febuary 2020 à 12h00 - Source :Ultra Jump

La saga EX-Arm de HiRock et Shinya Komi se poursuit, et a droit dès aujourd'hui à un spin-off !

Intitulé EX-Arm Another Code, ce dérivé est en réalité une adaptation du light-novel paru en décembre 2018 au Japon. La parution a commencé aujourd'hui, dans les pages du magazine Ultra Jump de l'éditeur Shûeisha. Pour célébrer ce lancement, le premier chapitre a eu droit à une page couleur.

Évidemment, le binôme HiRock (scénario) et Shinya Komi (dessin) est de nouveau à la barre du manga.

ex-arm-another-code-color-page.jpg
A noter que si le manga EX-Arm s'est achevé sur son quatorzième tome, une suite est actuellement en cours de parution dans le magazine Grand Jump Mucha : EX-Arm EXA. Du côté de la saga dans nos contrées, le 11e tome d'EX-Arm devrait paraître le mois prochain aux éditions Delcourt/Tonkam.

Une adaptation animée est aussi au programme. Celle-ci a été dévoilée fin 2018 (lire notre news), pour une diffusion prévue pour cette année.


Synopsis - EX-Arm :

Année 2030, sur le port de Tokyo. Un groupe doté de l’« Ex-Arm » n°08, attaque la policière Minami Uezono et sa co-équipière androïde Alma, alors infiltrées dans la transaction de l’« Ex-Arm », arme inconnue. Jouant le tout pour le tout, nos deux compères vont-elles réussir à initialiser l’« Ex-Arm » n°00 qu’elles ont dérobé à leurs assaillants ?!




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News