Premier trailer pour la série live Shonan Junai Gumi - Young GTO- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Premier trailer pour la série live Shonan Junai Gumi - Young GTO


Mardi, 18 Febuary 2020 - Source :Natalie

A l'approche de sa diffusion japonaise, la série live Shonan Junai Gumi - Young GTO ! a droit à une bonne annonce aussi décalée que nerveuse.

Longue de 95 secondes, celle-ci nous présente le ton global de la série, entre baston de gangs et jolies fille. On peut notamment y entendre Poison, le générique de la série live GTO de 1998, interprété par Takashi Sorimachi.

Le drama sera proposé dès le 28 février, sur la version japonaise d'Amazon Prime Video. Pour l'heure, rien n'indique qu'elle sera disponible en France.


C'est le réalisateur Eiji Uchida qui dirige le projet, ce dernier se décrivant comme un enfant ayant grandi avec la culture yankee, et souhaitant rendre une série onirique de la mode des années 80-90. Le casting principal a aussi été dévoilé, c'est ainsi Kanichiro Sato qui incarnera le jeune Eikichi Onizuka, tandis que Daichi Kaneko campe son acolyte de toujours, Ryuji Danma.

Ce n'est pas la première fois que l'univers GTO est porté en version live, le manga GTO ayant été adapté à plusieurs reprises, au Japon comme à Taiwan. Pour Young GTO, il s'agira de la deuxième adaptation live, puisqu'une première série a vu le jour dans les années 90.

Initialement publié au Japon entre 1990 et 1996, Young GTO de Tôru Fujisawa est disponible chez nous aux éditions Pika, dans sa réédition en 15 volumes doubles.


Synopsis :

Shonan Junai Gumi - Young GTO ! s'attarde, comme son nom l'indique, sur la jeunesse d'Onizuka, Héros mythique de GTO. Alors inséparable de son ami Ryuji Danma, il forme avec lui un tandem redoutable à la réputation sulfureuse : l'Onibaku Combi ! Redoutés, les deux compères cherchent pourtant à se défaire à tout prix de leur image de gros durs pour, enfin, vivre leur première expérience sexuelle... Un petit boulot sur une île, pendant les vacances, va leur permettre de se rapprocher de deux jeunes filles superbes, Ayumi et Mariko, qu'ils essaieront d'embobiner en se faisant passer pour des étudiants en médecine. Manque de chance, des voyous un peu trop collants vont les obliger à révéler leur vraie nature... De retour au lycée, la rentrée s'annonce déprimante : le pucelage rivé au slip, Eikichi et Ryuji broient du noir... et tombent de haut lorsqu'ils découvrent qu'Ayumi et Mariko font partie des nouveaux professeurs intégrés à leur établissement.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Hâte de voir ça, ça a l'air largement au dessus du dernier drama GTO.

Et totallement hypé par le clin d'oeil au premier drama à la fin. Sorimachi, meilleur Onizuka ever.

Detroa

De Detroa [442], le 22 Febuary 2020 à 17h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais pourquoi...

shonan

De shonan, le 18 Febuary 2020 à 17h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News