actualité manga - news illustration

Japon Nouveau manga en approche pour Yuki Shiraishi


Jeudi, 13 Febuary 2020 - Source :Sho-comi

Yuki Shiraishi, que l'on connait pour plusieurs titres en France, sera de retour la semaine prochaine, avec un tout nouveau titre.

Celui-ci aura pour titre Kyûso no Chigiri - Itsuwari no Omega, et sera lancé le 20 février, dans la 6e édition de l'année du magazine shôjo Sho-comi de l'éditeur Shôgakukan.

L'histoire nous entrainera aux côtés d'un homme-renard issu de la noblesse. Ce dernier fera la rencontre d'une jeune fille des bas fonds, qui semble cacher un lourd secret...


En France, nous connaissons la manga pour trois titres : Love Zipper, Ménage à Trois, et Honey Come Honey. Ce dernier titre, terminé en 10 tomes au Japon, verra son troisième volume paraître chez nous le mois prochain aux éditions Delcourt/Tonkam.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Gros coup de cœur pour cette mangaka par ces oeuvres en VO que celle en VF.C'est avec joie que j'achète l'une de ces série Honey Come Honey qui m'avais extrêmement plus en scan, à sa sortie en France je n'était que éxciter.Cette mangaka ne m'a jamais décut fidèle concernant la mis en oeuvre de ces séries.Hâte de voir son avant goût et peut être sera t-elle entre mes mains ?A voir.♡~♡

Angelheart

De Angelheart [21], le 14 Febuary 2020 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News