actualité manga - news illustration

Dvd Premier trailer pour la saison 3 de l'anime Kingdom


Mercredi, 12 Febuary 2020 - Source :Site officiel

En début de semaine, le site officiel de l'anime Kingdom a dévoilé le premier trailer de la troisième saison, qui sera diffusée au printemps !

Une vidéo promotionnelle assez brève, qui ne montre finalement que peu d'images, mais qui permet de profiter d'un avant-goût de l'ambiance globale de cette nouvelle saison. Pour rappel, celle-ci sera diffusée à partir d'avril sur la chaîne japonaise NHK. Pour l'heure, aucune plateforme de simulcast française n'a annoncé cette suite dans nos contrées.


Cette troisième saison adaptera le très intense arc de la coalition, développé dans les tomes 24 à 33 du manga de Yasuhisa Hara. Le staff sera totalement neuf par rapport aux deux saisons précédentes, afin de donner une adaptation qui répondra aux attentes des fans, selon l'auteur du manga. Le studio Signpost, nouveau nom donné au studio Pierrot Plus, produit cette suite, la réalisation étant confiée à Kenichi Imaizumi, l'écriture du scénario à Noboru Takagi, et le character-design à Hisashi Abe.

En attendant, la première saison de l'anime Kingdom pointera prochainement le bout de son nez, puisque le coffret collector DVD et Blu-ray est prévu chez Black Box pour le 20 mars. Le manga, lui, reste disponible aux éditions Meian, l'arc de la coalition ayant été intégralement publié chez nous.


Synopsis :

Chine Antique, 245 avant J.-C., c'est l'époque des Royaumes combattants : le pays est divisé en sept royaumes en conflits perpétuels. Shin et Hyô, deux orphelins destinés à l'esclavage, n'ont qu'un moyen d'échapper à leur condition : l'armée. Shin rêve ainsi de devenir le plus grand général de l'armée chinoise. Un drame le conduit à aider son roi à récupérer le trône. Shin devient alors la lumière de Ei Sei, roi de Qin, qui deviendra quelques décennies plus tard Qin Shi Huangdi, le premier empereur à avoir unifié la Chine.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News