actualité manga - news illustration

Drama Le manga Itoshi no Nina de Ryô Ikuemi adapté en série live


Mardi, 11 Febuary 2020 - Source :Natalie

Manga inédit chez nous, d'une autrice déjà publiée à plusieurs reprises dans nos contrées, Itoshi no Nina aura droit dès le printemps à une adaptation nippone, en série live.

Sans date précise pour le moment, le drama sera proposé ce printemps, sur la plateforme VOD affiliée à la chaîne Fuji TV. La série sera réalisée par Rei Narakino et Hiroyuki Nakata, tandis que Tomoko Akutsu et Iyo Nishikori sont à l'écriture du scénario.

Un premier acteur a aussi été dévoilé en la personne de Kenshi Okada qui incarnera l'un des protagonistes, Atsushi.


Publié au Japon entre 2007 et 2010, et terminé en quatre volumes, Itoshi no Nina est l’œuvre de Ryô Ikuemi. Un après-midi, Atsushi informe Masa, son meilleur ami depuis l'enfance, qu'il a kidnappé Niina Aota, la fille dont Masa est amoureux. Ce dernier ne veut pas y croire, mais quand il va à l'appartement de Niina, il ne trouve personne...

En France, nous connaissons la mangaka pour plusieurs titres : Honey Bunny (2 tomes, en arrêt de commercialisation chez Panini), Dites-moi que j'existe (3 tomes, en arrêt de commercialisation chez Panini), et Puzzle (13 tomes, en arrêt de commercialisation aux éditions Delcourt/Tonkam).





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News