actualité manga - news illustration

Drama Le manga Bishoku Tantei Akechi Gorô d'Akiko Higashimura adapté en série live


Lundi, 10 Febuary 2020 - Source :Natalie

Durant le printemps, le manga Bishoku Tantei Akechi Gorô, de la talentueuse Akiko Higashimura, aura droit à une adaptation en série live au Japon !

La série live est attendue pour le mois d'avril sur la chaîne NTV. Celle-ci, fidèle au manga, narrera les enquêtes du détective Akechi Gorô, véritable gourmet qui ne peut passer une journée sans savourer de délicieux plats, qui sera approché par une femme souhaitant enquêter sur son mari, qu'elle soupçonne d'être infidèle.


Le casting est déjà partiellement connu. Tomoya Nakamura incarnera le détective Akechi Gorô (voir visuel ci-dessus), tandis que Gûka Koshiba et Eiko Koiko joueront respectivement Ichigo Kobayashi et Mary Magdalene, la femme victime d'infidélité.



En France, le manga Bishoku Tantei Akechi Gorô demeure inédit. Né sous forme d'un one-shot en 2015, il a pris la forme d'une série quelques semaines après. Celle-ci est toujours en cours, et compte actuellement 5 volumes.


Si le manga reste inédit dans nos contrées, nous connaissons de Akiko Higashimura Princess Jellyfish aux éditions Delcourt/Tonkam et Le Tigre des Neiges aux éditions du Lézard Noir. Prochainement, nous pourrons découvrir Trait pour trait, dessine et tais-toi de la même autrice, aux éditions Akata.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News