actualité manga - news illustration

Manga Les auteurs de Goblin Slayer à Made In Asia


Dimanche, 09 Febuary 2020 - Source :Made in Asia

Après l'annonce de la venue de Toru Fujisawa la semaine dernière, le salon Made in asia a annoncé cette semaine la venue également des deux auteurs du manga Goblin Slayer !

Cette série d’heroic fantasy actuellement en cours de publication aux éditions Kurokawa est régulièrement dans les tops des ventes et bien qu'avec une entrée en matière très violente, a réussit à conquérir un large public amateur de créatures magiques, et de son héros le crève-gobelins !

Le mangaka Kôsuke Kurose et l'auteur du light-novel Kagyu Kumo seront présents en dédicace pendant les 3 jours du festival !

Goblin-Slayer-auteurs-Made-in-asia-2020.jpg
Synopsis
La jeune Prêtresse fraîchement devenue aventurière découvre, dès sa première mission, à quel point des monstres aussi faibles que des gobelins peuvent représenter une menace effrayante. Heureusement, un homme en armure se décrivant comme le Goblin Slayer – un crève gobelins – fait son apparition et abat un par un, sans aucune pitié, tous les gobelins qui lui font face pour la tirer de cette mauvaise posture.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Malheureusement pour moi, je ne pourrai pas me rendre en belgique pour ce salon!

J'aime beaucoup Goblin Slayer et cela aurait été l'occasion de voir le mangaka et l'auteur du light-novel, de pouvoir peut-être leur poser quelques questions aussi sur Goblin Slayer year one !

Quand à la réputation de violence de ce manga, je suis de ceux qui , tout en la reconnaissant pour les premiers tomes, la trouve quand même bien exagérée sur l'ensemble de l'oeuvre ! Super manga !!!!

cm17

De cm17, le 10 Febuary 2020 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une entrée en matière très violente c'est quand même bien exagéré surtout que le manga se transforme très rapidement en shonen édulcoré donc présenter l'oeuvre comme ça c'est assez trompeur.

Paon

De Paon, le 09 Febuary 2020 à 22h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Manga très bon mais qui subit de nombreux préjugé dû a son début affreusement choquant mais qui ne relève pas du tout le ton général du manga.

LeonSummers

De LeonSummers [177], le 09 Febuary 2020 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News