Seisenshi Dunbine Iden Exile Saga annoncé par Black Box- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Seisenshi Dunbine Iden Exile Saga annoncé par Black Box


Mardi, 28 January 2020 - Source :Black Box Editions

En parallèle au projet annoncé la semaine dernière Midgard Saga de Ryô Azumi, les éditions Black Box annoncent également le projet Seisenshi Dunbine Iden Exile Saga de Yû Kinutani, auteur assez connu en France avec Leviathan, Shion, Ghost in the Shell - Stand Alone Complex et 2 titres déjà parus chez l'éditeur et issus de la saga Devilman: Amon et Strange Days - The Apocalypse.

Ce one-shot d'heroic-fantasy et de mecha sera proposé en financement participatif début février soit d'ici une dizaine de jours.

Comme le laisse deviner son nom, il s'inspire de Dunbine, un anime créé par l'illustre Yoshiyuki Tomino dans les années 80.



Synopsis :



Le monde de Byston Well est une fois de plus secoué par les guerres. Voyant son royaume attaqué par l'armée de la famille Doug, la princesse Sala de la famille Lolan est obligée de fuir. Elle rencontre alors Keeth Wild, un jeune garçon sans famille qui pourrait bien être le guerrier saint légendaire qui rendra leur liberté aux peuples opprimés… Plongez dans l'univers fantasy de Byston Well, monde où les guerres sont menées à l'aide d'armures géantes nommées Aura Battlers, pilotées par les Aura Warriors. Cette aventure exclusive est tirée de la série télévisée Aura Battler Dunbine produite par le studio Sunrise et diffusée pour la première fois en 1983 au Japon, avant d'être adaptée en plusieurs jeux vidéo et mangas.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

D'ailleurs si vous maîtrisez l'anglais n'hésitez pas à jeter un coup d'œil à l'anime de 1983, c'est du bon Tomino, peut-être un de ses meilleurs et l'histoire évolue de façon surprenante (quoique pas tant que ça quand on connaît son auteur haha ^^ ). 

Eterna

De Eterna [73], le 29 January 2020 à 07h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News