actualité manga - news illustration

Jeux Video Utawarerumono: Mask of Deception et Utawarerumono: Mask of Truth sont disponibles sur PC


Vendredi, 24 January 2020 - Source :Steam

Sortis sur PS4 et PS Vita en 2017, les jeux Utawarerumono: Mask of Deception et Utawarerumono: Mask of Truth sont arrivés cette semaine sur PC via Steam. Les textes y sont en anglais et les voix en japonais.

Aussi connue en France pour son adaptation animée Le Chant des Rêves (disponible sur ADN et en version physique chez Kazé), Utawarerumono est une saga vidéoludique mêlant visual novel, RPG et stratégie. Elle nous plonge dans un monde fantasque, peuplé de personnes étranges et pris au beau milieu d'une guerre...

  

Utawarerumono: Mask of Deception est le premier volet d’une grande épopée qui vous fera embarquer dans un voyage captivant. Ce visual novel vous réserve des graphismes somptueux, des personnages intrigants, des combats stratégiques haletants, une bande-son de haute volée et bien plus encore. L'évasion idéale pour les joueurs épris d'aventure ! Mask of Deception débute au sommet d'une montagne enneigée : une terre inhospitalière et inconnue au beau milieu de laquelle le protagoniste se réveille, entouré de créatures mortelles, avec pour seuls compagnons une robe d'hôpital et une migraine carabinée. C'est alors qu'il est secouru par la belle Kuon, pourvue d'une queue et d'adorables oreilles d'animal. En s'apercevant qu'il ne se rappelle rien, Kuon décide de s'occuper de lui et le baptise Haku. À travers ses voyages avec elle, Haku rencontrera des personnages hauts en couleur, forgera des relations durables, affrontera de dangereux ennemis et se trouvera happé par les machinations politiques de la puissante nation de Yamato.

  

Dans Mask of Truth, à la suite des événements dépeints dans Mask of Deception, l'empire de Yamato est tombé entre les mains d'un usurpateur impitoyable, qui cherche à soumettre le monde entier. Des visages familiers vont donc continuer la lutte contre la puissante armée impériale pour changer le destin du monde, tandis que nations et généraux doivent choisir leur camp au cours de la dangereuse guerre civile qui fait rage. Des secrets seront dévoilés, des amitiés déchirées et des batailles combattues. La paix et l'ordre seront-ils restaurés, ou la victoire ne marquera-t-elle que le début de la fin ?
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Utawarerumono: Mask of Deception est le premier volet d’une grande épopée

Plutôt le 2ème en fait.

L'histoire commençant vraiment avec le premier opus sorti sur pc et ps2 il y a perpette et qui va avoir un remake sortant très bientôt ici.

Siquall

De Siquall [86], le 29 January 2020 à 08h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News