Le prestigieux coffret collector limité de Parasite est en précommande- Actus manga
actualité manga - news illustration

Ciné-Asie Le prestigieux coffret collector limité de Parasite est en précommande


Vendredi, 17 January 2020 à 14h00 - Source :The Jokers

Comme prévu (lire la news), après une sortie en DVD et Blu-ray standards début décembre, le film Parasite de Bong Joon Ho connaîtra le 28 février deux autres éditions plus fournies chez son éditeur/distributeur The Jokers.

Tout d'abord, une édition steelbook à 29,99€, contenant le film sur supports Blu-ray, Blu-ray Ultra HD et DVD, ainsi qu'un blu-ray supplémentaire bourré de bonus. Ce steelbook a été illustré par l'artiste coréenne Choi Ji-su, et représente le lieu-clé du film: la maison de la famille Park, dont les plans et l'architecture ont été entièrement imaginés par le réalisateur lui-même !

  

L'édition nous intéressant le plus est toutefois le coffret collector limité. Tiré à seulement 1500 exemplaires et exclusif à la toute nouvelle boutique en ligne de The Jokers où il est en précommande depuis hier, il contient non seulement l'édition steelbook avec tous ses bonus, mais aussi le storyboard intégral du film dessiné et annoté par Bong Joon Ho, un document sans nul doute précieux et instructif quand on sait à quel point Bong Joon Ho est un cinéaste très méticuleux faisant attention au moindre détail. Le tout sera contenu dans un coffret "homme-cafard" du plus bel effet.

  

En ce qui concerne les bonus vidéo de ces éditions, il y en aura pour plus de 4 heures ! Au programme: Le documentaire "Le Cercle de confiance", la Masterclass au Festival Lumière, une interview du réalisateur menée par Stéphane Charbit, une analyse d'une séquence du storyboard au film, Dans les coulisses du doublage avec @Misterfox , et un éclairage sur le film par Stéphane du Mesnildot.

  

Déjà culte, Parasite avait survolé la compétition du dernier Festival de Cannes en 2019 en raflant haut la main la Palme d'or. Depuis quelques jours, il est entré dans la légende du cinéma coréen (et pas que), en s'accaparant pas moins de 6 nominations pour les prochains Oscars, dont celui du Meilleur film, une grande première pour un long-métrage coréen. Tout comme il est rare qu'un film étranger reçoive tant de nominations dans la grande messe du cinéma américain.

  

Synopsis du film :

Toute la famille de Ki-taek est au chômage, et s'intéresse fortement au train de vie de la richissime famille Park.
Un jour, leur fils réussit à se faire recommander pour donner des cours particuliers d'anglais chez les Park. C'est le début d'un engrenage incontrôlable, dont personne ne sortira véritablement indemne…
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Coffret collector préco hier soir :-D Hâte hâte hâte, ça s'annonce très copieux !

Koiwai

De Koiwai [11514], le 17 January 2020 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News