Découvrez un extrait du manga Tempête de Cristal- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait du manga Tempête de Cristal


Vendredi, 17 January 2020 - Source :Rubrique extraits et Komikku

En cette fin de semaine, en accord avec les éditions Komikku, on vous propose de découvrir les premières pages du manga Tempête de Cristal, dont la publication française débutera le 30 janvier.

Bouclée en 3 tomes, cette série fut publiée de 2016 à 2019 dans le magazine Gekkan Princess des éditions Akita Shoten sous le nom Kooru Sora, Sakou no Kuni. Il s'agit de la toute première série shôjo d'Aki Aoi, une mangaka qui a auparavant beaucoup oeuvré dans le boy's love, et que l'on connaît d'ailleurs déjà un peu dans notre pays via le one-shot Under the blue sky, qui était sorti aux éditions Taifu Comics en 2015.

L'éditeur nous promet une aventure fantasy poétique et fascinante, qui devrait nous plonger dans un monde où un phénomène étrange capture les paysages et les villes dans de petits cristaux. De l’utilisation de ceux-ci pour en faire des objets de décoration uniques à la sombre vérité qui se cache derrière cette transformation, on suivra le parcours de la jeune Sekka qui voit son monde bouleversé du jour au lendemain.

 
  
Synopsis :

De mystérieuses tempêtes de sable argenté sévissent partout dans le monde. Chaque paysage qu’elles touchent rapetisse et se retrouve cristallisé dans ce qu’on appelle des "fragments". Sekka, jeune apprentie dont le rêve est de devenir une artisane renommée, passe ses journées auprès de son maître à se perfectionner dans la sculpture de ces fragments.
Un jour, alors qu’elle est de sortie pour faire des livraisons dans une ville voisine, une tempête frappe son village et lui arrache tout ce qu’elle possédait. Mais avant de sombrer dans le désespoir, Sekka fait la rencontre d’un mystérieux jeune homme…
C’est le début d’un voyage fantastique empli de mystère et de poésie.
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News