Les prologues d'Osomatsu-san et le 2e film de Thunderbolt Fantasy arrivent sur Crunchyroll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Les prologues d'Osomatsu-san et le 2e film de Thunderbolt Fantasy arrivent sur Crunchyroll


Mardi, 07 January 2020 à 17h00 - Source :Crunchyroll

Parallèlement à ses nouveautés en simulcast pour cet hiver, la plateforme Crunchyroll a annoncé deux ajouts à son catalogue.
  
  

Prologues du film Osomatsu-san

 
Six prologues inédits du film, chacun portant sur l'un des célèbres sextuplés de la famille Osomatsu. Pour rappel, cette comédie, qui a remporté un énorme succès au Japon, a d'abord bénéficié d'une série, puis le film est sorti début 2019 au Japon. Tout ceci est disponible en vostf sur Crunchyroll.



Synopsis :
Les six garçons de la famille Matsuno ont la vingtaine, mais ils vivent toujours chez leurs parents et ne font pas grand-chose de leurs journées. En allant à une réunion d'anciens élèves du lycée, ils comprennent que tous leurs camarades sont devenus des adultes responsables avec un vrai travail. Incapables de cacher leur vie pathétique, ils rentrent chez eux déprimés et finissent par noyer leur chagrin dans l'alcool. Mais après cette nuit un peu trop arrosée, une surprise les attend au réveil…
  
  

Thunderbolt Fantasy: Bewitching Melody of the West (Seiyû Genka)


Tout juste sorti au cinéma au Japon le 25 décembre dernier, il s'agit de la suite des deux saisons de Thunderbolt Fantasy, une série créée par Gen Urobuchi (Puella Magi Madoka Magica, Fate/Zero, Psycho-Pass), animée au moyen de poupées, dans la grande tradition des films de marionnettes asiatiques. Il sera disponible en vostf sur la plateforme à partir de ce weekend.


  
Synopsis :
Làng Wū Yáo est né avec une voix exceptionnelle. Il a été élevé très durement par une mère aveugle au fin fond des montagnes enneigées. Cette dernière souhaite que la voix de son fils soit inégalée afin qu'elle soit entendue par la cour impériale. Mais elle meurt tragiquement tandis qu'elle participe à son entraînement. Laissé orphelin et le cœur brisé, Làng est finalement récupéré par des gens avides qui utilisent sa voix magique pour commettre de méfaits, jusqu'au jour où son chant est entendu par la princesse de Xī Yōu. Làng rejoint la cour, réalisant ainsi le rêve de sa mère. Cependant, un nouveau combat l'attend car il suscite la jalousie des autres musiciens du palais.
Un jour, Làng entend des rumeurs concernant un bandit tristement célèbre, Xī Yōu, qui a volé des armes magiques. Ce qu'il ignore, c'est qu'il convoite une arme que l'empereur a dissimilée dans le château où Làng a joué...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News