actualité manga - news illustration

Dvd Plusieurs nouveaux animés annoncés durant la Jump Festa 2020


Lundi, 23 December 2019 à 10h00 - Source :Jump Festa

Comme chaque année se déroulait ce weekend au Japon la Jump Festa, événement majeur du monde du manga et de la japanimation organisé par les éditions Shûeisha. Et comme chaque année, cet événement a été l'occasion pour l'éditeur d'annoncer nombre d'adaptations animées des mangas de son catalogue !

Ont donc été annoncées pour 2020, 3 nouvelles séries animées : Moriarty et Kemono Incidents, adaptations des mangas éponymes, tous deux issus du magazine Jump SQ, ainsi que dès avril 2020 Yu-Gi-Oh ! Sevens, dont la licence est toujours autant appréciée au Japon et qui célèbrera les 20 ans de cette saga.

Plusieurs suites ont aussi été dévoilées, et nous reviendrons dessus dès cet après-midi.

   
   
Synopsis du manga Moriarty (Kana) :
19e siècle en Angleterre, la famille Moriarty a recueilli deux orphelins William et Louis mais en leur conférant un statut de domestique. Albert, le fils aîné de la famille est pétri d’ambition et il déteste le système social qui régit la société britannique, dans lequel les classes supérieures se pavanent et oppressent le peuple sans pour autant être dignes du respect qu’elles exigent de lui. C’est pourquoi Albert abhorre sa propre famille et voit dans les deux orphelins l’incarnation d’un souffle nouveau. Albert leur offre son statut, sa richesse et son influence à condition que les garçons mettent leur intelligence au service de son rêve : se débarrasser de sa famille et du système de classes actuel ! Les trois garçons complotent ainsi pour devenir les seuls héritiers de la famille. Treize ans plus tard, à seulement 21 ans, l’aîné des orphelins William James Moriarty est devenu professeur de mathématiques à l’Université et il pourrait voir surgir sur sa route un certain Sherlock Holmes…

Synopsis du manga Kemono Incident (Kurokawa) :
Depuis la nuit des temps, les créatures de légende appelées Kemono vivent cachées des Hommes. Mais dans l’ombre, des contacts ont eu lieu entre les deux espèces. De ces échanges charnels sont nés des hybrides de sang-mêlé. Parfois monstrueux, parfois innocents, ils sont traqués, haïs par ceux qui connaissent leur existence. Dans son petit village, Kabané est un jeune garçon à qui la vie n’a pas vraiment sourit : surnommé « le bouseux », abandonné par ses parents, il travaille dur et ne reçoit en échange que mépris. Jusqu’au jour où Inugami, un homme charismatique venu de Tokyo, arrive pour enquêter sur la mort mystérieuse d’animaux en décomposition… Plus rien ne sera alors comme avant pour Kabané qui va de révélations en révélations : sur les Kemono et les gens qui l’entourent comme sur son étrange pendentif…

  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

En 2020 moi j'attend le remake de dragon Quest Fly Dai Mais en automne... 

Magnazul

De Magnazul, le 24 December 2019 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moriarty en anime, une bonne nouvelle !

wARRiba

De wARRiba [643], le 23 December 2019 à 10h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News