Le 24e film de Détective Conan se dévoile- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le 24e film de Détective Conan se dévoile


Mardi, 10 December 2019 à 12h00 - Source :Site officiel

Détective Conan continue de se décliner en films d'animation à très bon rythme au Japon ! Ainsi, le 24e long-métrage de la franchise est d'ores et déjà prévu dans son pays pour le 17 avril 2020.

Détective Conan: La Balle Ecarlate (Meitantei Conan: Hiiro no Dangan) se centrera sur le populaire personnage de Shuichi Akai et ses proches, une famille sur laquelle plane encore pas mal de mystères dans la saga.

Il sera réalisé par Tomoka Nagaoka (qui avait déjà réalisé le précédent film, ayant écrasé le box office japonais) sur un script de Takeharu Sakurai. Katsuo Ono reste aux musiques.

  

Synopsis :

Le Japon s'apprête à accueillir les prochains WSG, compétition sportive mondiale s'apparentant à nos Jeux Olympiques, et pour l'occasion est construit le "Japanese Bullet", une nouvelle technologie de transport nippone devant être terminée pour le cérémonie d'ouverture de la compétition. Mais d'étranges enlèvements autour de ce projet commencent à s'avoir lieu, et Conan fait le rapprochement avec des enlèvements ens éries similaires ayant eu lieu 15 ans plus tôt lors des WSG de Boston...
  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News