Persona5 Scramble : The Phantom Strikers présente le personnage de Sophia en bande-annonce- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Persona5 Scramble : The Phantom Strikers présente le personnage de Sophia en bande-annonce


Jeudi, 14 November 2019 - Source :Atlus

Prévu sur les PlayStation 4 et Nintendo Switch japonaises le 20 février 2020, Persona5 Scramble : The Phantom Strikers a dévoilé en bande-annonce son nouveau personnage, Sophia, une intelligence artificielle venant d'un autre monde et se battant avec un yo-yo en compagnie du dénommé Pithos.

Ce jeu sera d'un tout autre genre dans la série Persona5 puisqu'il s'agira d'un action-RPG aux très forts accents de beat'em all, développé par les spécialistes du genre : Koei Tecmo / Omega Force (Dynasty Warriors, Hyrule Warriors, Dragon Quest Heroes, Berserk & the band of the Hawk...). A l'instar de tous les jeux "Musou", nous aurons droit à des combats enragés en "1 vs 100", où on pourra affronter des hordes de Shadows dans les différents environnements connus de Persona5.

Bouclé à 90% dans son développement, le jeu proposera bien le système de négociation. Côté gameplay, Atlus a aussi dévoilé que, le joueur peut invoquer un Persona différent avec les flèches directionnelles gauche et droite permettront d'invoquer un Perosna différent tandis que les flèches haut et bas permettront de sélectionner la compétence de celui-ci.

  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Oui je comprend bien, mais quand tu vois la hype qu'a pu créer le dlc de Joker dans Smash Ultimate et maintenant Scramble. On peut toujours croiser les doigts pour un P5 vanilla :o

Kagehime

De Kagehime [554], le 15 November 2019 à 21h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a aucun intéret à réclamer la version Royal sur Switch car le jeu a été repensé pour plaire aux joueurs PS4. C'est que du fan-service et des nouveauté de gameplay.

Par contre, si j'ai bien compris, P5 Scramble se déroule après les évènements de P5 et ne prend pas en compte la version Royal. Donc c'est quand même dommage que les joueurs Switch ne puissent pas jouer à P5 classique avant de se lancer sur Scramble. Donc si il y a un portage Switch à réclamer, ce n'est pas la version Royal qu'il faut demander mais la version classique.

Je suppose que Sony souhaite garder l'exclu de P5 classique, mais sait-on jamais ? On n'est pas à l'abris d'une annonce d'ici Février 2020. En tout cas, ça serait dommage pour Atlus de ne pas pouvoir sortir P5 sur Switch car, en plus des ventes du jeu, ça boosterai aussi celles de Scramble pour la console.

 

Lorelyn

De Lorelyn [118], le 15 November 2019 à 14h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Persona5 Royal ne sortira pas sur Switch, il faut s'enlever cette idée de la tête. Tout comme Nintendo a ses licences exclusives, Atlus ne développe les opus principaux de Persona que pour les consoles Sony. Les spin-off, par contre, peuvent cibler d'autre plateformes. C'est pas dommage, c'est comme ça que ça marche, chaque marque a ses exclusivités.

Je rajouterai que non, beaucoup n'auraient pas préféré P5R sur Switch. Au contraire, les spin-off sont appréciés, et ce Scramble a créé la surprise. Le jeu a l'air loin de n'être qu'un banal musô, et j'ai vraiment hâte de le découvrir ! Entre P5R et P5S, 2020 sera une excellente année pour Persona.

Mon commentaire peut paraître acerbe, mais voir réclamer du P5R sur Switch à chaque news autour de la licence est éreintant. Arrêtons de râler, et apprécions ce qu'Atlus cherche à nous proposer 

Takato

De Takato [1494], le 14 November 2019 à 22h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme beaucoup, j'aurais préféré plutôt voir porter un Persona 5 Royal sur la Switch

Kagehime

De Kagehime [554], le 14 November 2019 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News