Le manga Check Me Up ! prochainement adapté en série live au Japon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Le manga Check Me Up ! prochainement adapté en série live au Japon


Mardi, 12 November 2019 - Source :Natalie

La nouvelle est tombée en fin de semaine dernière : Le manga Check Me Up ! de Maki Enjôji fera prochainement l'objet d'une adaptation en série live au Japon.

L'information a été dévoilée dans le numéro de décembre du magazine Petit Comic de l'éditeur Shôgakukan, où était prépubliée la série. Pas plus d'informations pour le moment, mais le site Natalie indique que des précisions seront données dans le prochain numéro de la revue de prépublication.


Check Me Up ! fut publié entre 2016 et cette année sous le titre Koi wa Tsuzuku yo Dokomade mo, et totalise sept volumes. Chez nous, la série de Maki Enjôji est publiée aux éditions Kazé, le quatrième opus étant attendu pour la fin de mois. A noter qu'on connait aussi la mangaka pour d'autres de ses titres comme Happy Marriage ?!, Dear Brother et Private Prince.

Synopsis :

Après cinq ans d’amour à sens unique, Nanase Sakura va enfin revoir l’homme qui lui a inspiré sa vocation d’infirmière ! Engagée dans le même hôpital que le beau médecin qui a bouleversé sa vie, elle déchante rapidement lorsqu’elle découvre sa vraie personnalité. Craint par presque tout le corps médical, le Dr Kairi Tendô ressemble plus à un démon qu’à un prince charmant... Les ennuis ne font que commencer !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pourquoi pas :) 

akiko

De akiko [5100], le 13 November 2019 à 09h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News