actualité manga - news illustration

Dvd La 3e saison de Kingdom annoncée


Vendredi, 08 November 2019 - Source :Comic Natalie

C'est cette nuit au Japon qu'a été officialisée la sortie de la 3e saison de la série animée Kingdom ! Cette dernière est prévue pour avril 2020.

Celle-ci devrait logiquement adapter l'arc de la Coalition, puisque la deuxième saison s'arrêtait après l'arc de la campagne de Sanyou. Concernant les détails techniques comme le staff, plus d'informations seront communiquées prochainement.

Yasuhisa Hara, l'auteur du manga d'origine, s'est exprimé concernant cette nouvelle saison, commentaire relayé par le site Natalie. Il déclare être impliqué dans cette suite, qui repartira avec une nouvelle équipe. Selon lui, l'anime devrait répondre aux attentes des fans.

Produites par le studio Pierrot, les deux premières saisons de l'anime furent diffusées en juin 2012 et février 2013 pour la première, et entre juin 2013 et mars 2014 pour la seconde. En France, elles sont attendues chez Black Box suite à une annonce en octobre 2018. Le manga, quant à lui, est disponible chez Meain avec 30 tomes à l'heure actuelle!



Synopsis :
Dans la Chine de l'époque des Royaumes Combattants qui va du Ve siècle av. J.-C. jusqu'à l'unification des royaumes chinois par la dynastie Qin en 221 av. J.-C, on suit le jeune Shin dans son chemin vers l'accomplissement de son rêve : devenir un Grand Général. Shin est originaire de l'état de Qin, en proie à de nombreux soubresauts aussi bien à l'intérieur du royaume qu'à l'extérieur. À travers l'histoire de Shin, on suit aussi notamment l'histoire de Ei Sei, l'homme qui sera par la suite connu sous le nom de Qin Shi Huang, unificateur de la Chine.

kingdom-3-annonce.jpg





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j espere quil y aura un shin x diao

hh

De hh, le 08 November 2019 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News