actualité manga - news illustration

Manga La sortie du manga Elle ne rentre pas, celle de mon mari se précise chez Le Lézard Noir


Mercredi, 06 November 2019 - Source :Le Lézard Noir

Annoncée il y a quelques semaines (lire la news), la future parution chez Le Lézard Noir du manga Elle ne rentre pas, celle de mon mari se précise avec notamment une date, une couverture, un prix et un synopsis plus fourni !

C'est donc normalement le 20 février 2020 que l'on pourra lire en français le premier volume de l'oeuvre, sur une traduction assurée par Miyako Slocombe, et pour un prix de 13€. On retrouvera ici l'habituel grand format à couverture souple de l'éditeur.

Pour rappel, la mangaka Yukiko Gotô adapte ici un roman autobiographique de Kodama ayant connu un vif succès au Japon et ayant été adapté en un drama disponible en France sur Netflix sous le titre My Husband won’t fit.

  

Synopsis de la série :

Sachiko Torii a quitté sa campagne natale pour aller à l’université. Elle emménage dans une résidence où elle fait la connaissance de Shin Kuramoto. D’un naturel sans gêne, il prend l’habitude de passer du temps dans la chambre de Sachiko. Rapidement, ils commencent à sortir ensemble. Mais, alors qu’ils s’apprêtent à faire l’amour, le couple va faire face à un problème de taille…

Yukiko Gotô dépeint avec justesse, sensibilité et une pointe d’absurde une chronique sociale et amoureuse mêlant espoir et désespoir.
  
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Comme sur la précédente news le concernant, je me laisserai bien tenté au vue de l'extrait du drama qui laisse paraître une histoire beaucoup plus profonde qu'il n'y paraît (sans mauvais jeu de mot pour le coup).

 

A voir le jour J...

GhosT

De GhosT [254], le 06 November 2019 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce titre attise ma curiosité, j'espère pouvoir mettre la main dessus...

Blood

De Blood [2329], le 06 November 2019 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News