actualité manga - news illustration

Japon Un spin-off pour Valkyrie Apocalypse

Vendredi, 25 Octobre 2019 à 12h00 - Source :Comic Zenon

Tandis que la série principale est toujours en cours de parution, Valkyrie Apocalypse s'offre un spin-off dès aujourd'hui dans le même magazine de prépublication, à savoir le Comic Zenon de l'éditeur Tokuma Shoten.

Intitulé Shûmatsu no Valkyrie Ibun Ryofu Hôsen Hishôden, ce dérivé met en scène certains personnages du récit principal, dans de nouveaux affrontements, dont Lü Bu. Bien qu'il soit toujours scénarisé par Shinya Umemura et Takumi Fukui, ce spin-off est dessiné par un nouvel auteur : Takeo Ono.

Pour célébrer ce lancement, le premier chapitre a eu droit à des pages couleurs, et fait 70 pages.


En parallèle, le manga principal, dessiné par Ajichika, se poursuit. Son cinquième tome paraîtra le 20 novembre au Japon, tandis que le second opus est attendu chez nous le 7 novembre aux éditions Ki-oon.


Synopsis principal :

Cette fois, la patience des dieux est à bout. Entre guerres incessantes et pollution extrême, les humains n’évoluent décidément pas et passent le plus clair de leur temps à semer le chaos sur terre. Les divinités décident donc à l’unanimité d’anéantir l’humanité en déclenchant l’apocalypse !

Seules les valkyries, ces guerrières chargées de guider les âmes des morts vers le Walhalla, se rebellent contre ce jugement. Brunehilde, leur aînée, lance un défi aux créateurs du monde : que le sort des mortels soit soumis au Ragnarök, un affrontement ultime entre 13 divinités et 13 champions de l’humanité ! Mais les plus célèbres héros de notre passé feront-ils le poids face à Zeus, Belzébuth ou Shiva ?

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation