Baby-sitters et Rough arrivent en numérique chez Glénat- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Baby-sitters et Rough arrivent en numérique chez Glénat


Mercredi, 23 October 2019 - Source :Glénat

Aujourd'hui, deux séries du catalogue des éditions Glénat arrivent en numérique.

Tout d'abord, Baby-sitters. Le shôjo mignon de Hari Tokeino rattrape d'un coup sa parution papier française avec l'arrivée en dématérialisé de ses 18 premiers volumes.

Ensuite, Rough. Paru dans les années 2000 en version papier, ce titre en 12 tomes du maître Mitsuru Adachi voit son intégralité arriver en dématérialisé.

Chaque volume numérique est proposé à 4,99€.

  

Synopsis de Baby-sitters :
Ryuichi et son jeune frère Kotaro se retrouvent orphelins suite au crash de l’avion qui transportait leurs parents. Ils sont recueillis par la directrice de l’Académie Morinomiya mais en échange, Ryuichi devra intégrer le “club des baby-sitters” et s’occuper de la crèche destinée à garder les enfants des professeurs. Habitué à garder son petit frère, Ryuichi se débrouille plutôt bien avec les enfants, mais veiller sur six bébés en même temps, c’est une autre affaire !

Synopsis de Rough :
Le lycéen Eisen réunit la fine fleur des sportifs de haut niveau. Parmi eux, Ami Ninomiya, championne de plongeon, a le coeur qui balance entre Hiroki Nakanishi, recordman de nage libre, et Keisuke Yamato, champion de natation. Malheureusement, les familles Yamato et Ninomiya se détestent cordialement, suite à un différent majeur. Ami est pourtant bien décidée à continuer à fréquenter Keisuke, malgré le danger...
   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News