Le jeu The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III est disponible- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Le jeu The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III est disponible


Mercredi, 23 October 2019 - Source :Falcom

C'est cette semaine que sort sur nos PlayStation 4 le jeu de rôle The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III, nouveau volet de la série développée par Falcom.

Sorti au Japon en septembre 2017, ce troisième opus se déroule près d'un an et demi après la guerre civile d’Erebonia, et beaucoup de choses ont changé depuis. Des positions mouvantes des pays à la politique intérieure de l'Empire, en passant par la vie de Rean Schwarzer, les ombres du passé ont laissé place à un nouveau chapitre. Désormais diplômé de l'Académie militaire de Thors, Rean est devenu instructeur au Thors Branch Campus, une académie récemment ouverte qui se voit rapidement propulsée sur la scène nationale. C’est au sein de cette académie que Rean prend la tête d’une toute nouvelle Classe VII, endossant la responsabilité de guider une nouvelle génération de héros vers un avenir incertain. Bien que le calme règne pour le moment, l’infâme organisation Ouroboros fomente toujours en secret un obscur complot qui pourrait faire sombrer tout le continent dans une guerre destructrice... ou quelque chose de plus sinistre encore.

  

Caractéristiques :

- Parcourez les terres inexplorées annexées par l’Empire avec une toute nouvelle équipe et retrouvez de vieux amis du passé.

- Découvrez une histoire qui s’est développée à travers les différents épisodes de la série et qui saura emporter de nouveaux joueurs comme les fans fidèles. Le jeu propose une introduction interactive qui permet aux nouveaux venus de se mettre à jour.

- Combattez les menaces imminentes grâce à un système de combat affiné au fil des ans. L'ajout de fonctionnalités telles que Brave Order et le système Break ouvre de nouvelles possibilités.
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News