Manga Le manga Rai Rai Rai est acquis par Ki-oon
C'est une jolie nouvelle que les éditions Ki-oon ont annoncée aujourd'hui: celle de l'acquisition de Rai Rai Rai, un OVNI recommandé notamment par ONE (One-Punch Man) et par Kotoyama (Call of the Night), et dont le premier tome est attendu dans notre langue le 5 mars 2026 au prix de 7,95€.

Lancée au Japon en 2023 sur la plateforme Ura Sunday et sur l'application Manga One des éditions Shôgakukan, cette série compte actuellement cinq volumes là-bas. Il s'agira de la première publication française de Yoshiaki (ou Kei Yoshiaki), auteur qui a en débuté 2017, qui a à ce jour trois séries à son actif, et qui se dit notamment très fan de Ranma 1/2, chose qui se ressent bien ici dans le design de son héroïne.
Arrivé en 7e place au prix Kono manga ga sugoi!, ce récit de science-fiction devrait jongler entre les tonalités (comédie, action, horreur, tranche de vie...) et nous offrir des héros survoltés, un rythme haletant et un humour décapant. Cette oeuvre déjantée semble tout avoir pour, entre autres, plaire aux fans de DanDaDan.

Synopsis :
Au cours d'une terrible guerre, les humains ont réussi à vaincre les aliens, mais ceux-ci ont laissé derrière eux certaines de leurs créatures... Sumire fait partie d'une entreprise chargée de se débarrasser des spécimens les plus inoffensifs. Son morne quotidien est bouleversé quand des extraterrestres l'enlèvent et lui greffent un guerrier assoiffé de sang !
Quand elle est attaquée par un monstre géant en vadrouille, elle tente le tout pour le tout en abandonnant le contrôle au parasite ! Il balaie leur adversaire... et est sur le point de reprendre son plan d'extermination de l'humanité quand une guerrière anti-alien le décapite. De nouveau aux manettes, Sumire doit maintenant survivre en mode colocation corporelle interespèce !
Changer de vie, oui, perdre son humanité, non ! Dans cette comédie à la sauce science-fiction, gags et action s'enchaînent à un rythme endiablé. Acclamé dès sa sortie, Rai Rai Rai a été propulsé dans le top des titres les plus prometteurs du Japon !





De sven, le 29 Octobre 2025 à 22h30
On dirait du Q Hayashida en moins crade
De xav2a [1401 Pts], le 29 Octobre 2025 à 20h20
A voir... Il ne faudrai pas que ce soit une pâle copie de kaijiu n°8...
De asclepios91 [1051 Pts], le 30 Octobre 2025 à 10h59
Dans ce cas là autant dire que Kaiju n°8 est une pâle copie de Hulk (et encore c'est l'exemple homme/démon intérieur le plus ancien que j'ai à l'esprit) .
De Tokyro [542 Pts], le 29 Octobre 2025 à 20h49
Vraiment pas pour le coup ! ☺️
De SeoMangaPro [580 Pts], le 29 Octobre 2025 à 19h02
ça a l'air vachement bien! Le dessin est beau et on a envie d'en apprendre plus sur l'héroïne.
De Rems2B [47 Pts], le 29 Octobre 2025 à 22h29
😂🤣
De Tokyro [542 Pts], le 29 Octobre 2025 à 18h47
Oh oui !!! C'est un vrai petit bijou 😁😁😁