actualité manga - news illustration

Evènemen Le groupe de rock Asian Kung-Fu Generation de retour en France fin novembre


Mardi, 24 September 2019 à 15h00 - Source :Digitick

Le célèbre groupe de rock japonais Asian Kung-Fu Generation sera prochainement de retour en France pour un concert, avec une date programmée fin novembre à Paris !

Le groupe jouera au Backstage By The Mill, situé Boulevard de Clichy. Le concert aura lieu le jeudi 28 novembre et débutera à 19h45.


Asian Kung-Fu Generation (parfois AKG ou AKFG) est un groupe de rock japonais formé en 1996 par un groupe d'amis qui se sont rencontrés à la faculté.
Des premiers concerts devant les camarades de l'Université, en plus de 20 ans de carrière, AKFG est devenu un groupe rock indépendant important au Japon. Très impliqué dans l'actualité politique japonaise, le groupe joue souvent pour des évènements qui lui tiennent à coeur. Il organise même son propre festival au Japon. AKFG, dont certains albums sont en anglais, participe régulièrement à des tournées et des festivals à l'étranger. Le chanteur Masafumi Goto occupe également le poste de rédacteur en chef du Magazine The Future Times.
Toutes ces implications donnent à AKFG cette indépendance qui rend leur musique si libre et puissante.

Dans l'animation japonaise, Asian Kung-Fu Generation s'est rendu célèbre pour quelques génériques dont Haruka Kanata (Naruto), Rewrite (FullMetal Alchemist), Afterdark (Bleach) Re:Re: (Erased) ou plus récemment le second opening de Dororo.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News