Une date de sortie pour Dragon Ball Z Kakarot- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Une date de sortie pour Dragon Ball Z Kakarot


Mardi, 17 September 2019 - Source :Bandai Namco Entertainment Europe

Bandai Namco Entertainment a dévoilé la date de sortie de l'Action-RPG Dragon Ball Z Kakarot sur PlayStation 4, Xbox One et PC: le 17 janvier 2020.
 
  

Ce nouveau jeu basé sur Dragon Ball Z est développé comme le récit le plus complet de la vie de Goku (le Saiyan aussi connu sous le nom de Kakarot), et fera découvrir aux joueurs les arcs de l’histoire de Dragon Ball Z. Ils pourront rencontrer leurs amis, se battre contre des ennemis puissants ou encore mettre en lumière certains mystères qui perdurent depuis longtemps. Bandia Namco l'annonce comme étant le premier jeu racontant cette histoire avec autant de détails et une présentation aussi réaliste.

On a également appris que l’arc de Boo sera inclus dans le jeu. Les joueurs pourront vivre toute l’histoire de DBZ depuis ses débuts, en prenant le contrôle de personnages de chaque saga tels que Goku, Gohan, Végéta, Piccolo, en plus de nombreux autres personnages de soutien.

Le jeu sera disponible dans des éditions Standard, Deluxe, Ultimate et Collector’s avec une offre de précommande (déjà disponible).

Enfin, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée :









Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News