Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 36- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 36


Vendredi, 06 September 2019 - Source :Rubrique des Tops

Après un premier volume qui faisait chaud au coeur, BL Métamorphose nous a conquis de plus belle avec un deuxième tome tout aussi ravissant. Avec son attachant duo d'héroïnes, son amitié intergénérationnelle et son ton bourré d'ondes positives, la série de Kaori Tsurutani est sans nul doute l'une des tranches de vie les plus lumineuses de l'année !


Top de la semaine




Born To Be On Air! 4 :
"Entre une immersion dans le milieu de la radio offrant encore quelques petits informations, une héroïne qui reste géniale et unique, des personnages secondaires qui autour d'elle continuent d'avoir leur importance, des dialogues aux petits et des petits trips bien barrés, Hiroaki Samura offre quatrième volume bien inspiré, pour une lecture toujours aussi bonne."

Hi-Score Girl 2 :
"Alors que le premier tome aurait pu se suffire à lui-même, Rensuke Oshikiri nous apporte une suite qui ne perd rien en saveur ! Le mangaka fait siens des codes de la comédie sentimentale, en assumant toujours plus sa passion pour l'arcade et le rétrogaming. En résulte un shônen romantique toujours aussi frais, et qui fait un bien fou."

Marry Grave 3 :
"Après 3 tomes, l'auteur continue de séduire en dévoilant beaucoup de choses: la relation des héros, le lourd passé de certains personnages... Ca se suit à très bon rythme, sur un ton mélancolique et mature. Et vu que le mangaka met en place tout un tas d'éléments qui ne demandent qu'à être développés, on espère très fort que la suite ne décevra pas!"

Quand Takagi me taquine 1 :
"Après une très bonne adaptation animée sur Crunchyroll, l'adorable et malicieuse Takagi débarque dans son format d'origine, et le résultat est tout aussi bon ! Ce premier tome installe une tranche de vie comique et sentimentale bien équilibrée et agréable à suivre, autant pour son humour que pour son ambiance ou ses deux attachants personnages principaux. Il s'agit d'une oeuvre tour à tour drôle et adorable, que l'on aura plaisir à suivre."

Sergent Keroro 29 :
"Plus que jamais la série évolue et nous propose réellement une nouvelle approche avec une nouvelle tonalité et une nouvelle façon d'aborder le titre! L'auteur a su trouver comment se réinventer tout en conservant l'âme de son manga, et c'est exactement ce que nous attendions depuis un long moment!"


Coup de coeur nouveauté


  
BL Métamorphose 2 :
"Découverte d'une convention, moments passés ensemble, découverte de certaines petites choses sur elles... L'entente qui existe désormais entre Urara, 17 ans, et Yuki, 75 ans, reste rayonnante. Ainsi, avec son dessin expressif et lumineux, son ambiance quotidienne agréable et son duo d'héroïnes continuant de tisser une belle amitié riche de sens, BL Métamorphose confirme ici tout le charme du tome 1 : on a tout bonnement une très belle tranche de vie, aussi simple qu'essentielle dans ce qu'elle dégage de chaleur, d'ouverture et d'ondes positives."
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News