Un ex libris offert avec le tome 6 d'Origin- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un ex libris offert avec le tome 6 d'Origin


Mercredi, 04 September 2019 - Source :Pika Edition

C'est devenu une habitude: à chaque sortie d'un nouveau tome d'Origin, Pika Edition, pour l'achat du volume en question, offre un ex libris aux couleurs de la série de Boichi.

Ainsi, après Origin sur le premier ex-libris, Ken sur le second, Son sur le troisième, Gon sur le quatrième, et Da sur le cinquième, le sixième ex-libris présente Origin avec Mai Hirose.

Pour l'avoir, les conditions sont les mêmes que d'habitude: il suffit d'acheter le tome 6, qui sort aujourd'hui.

L'offre est valable dans la limite des stocks disponibles, chez les librairies participantes. Pour savoir si votre librairie participe, il vous suffit de la contacter.

  

Synopsis de la série :
Dans ce monde, se cachent des individus “qui ne sont pas humains”.
2048. Le Japon est relié à l’Eurasie par une ligne ferroviaire transcontinentale. Tokyo, sa capitale est désormais le nid du terrorisme et du crime. Et dans l’ombre de cette mégalopole, lorsque la nuit s’installe, de mystérieux individus s’en prennent aux humains et les massacrent… Qui sont ces “êtres qui ne sont pas humains” et qui vivent cachés parmi les Hommes ? Et qui est Origin, cet individu qui les pourchasse ?

Synopsis du tome 6 :
En combattant les dix Gon humanoïdes, Origin voit son corps se détruire peu à peu. C’est alors qu’apparaît le vrai Gon sous une enveloppe corporelle gigantesque et doté d’une puissance de combat phénoménale. Au bord de l’autodestruction, Origin décide malgré tout de continuer à se battre pour protéger Mai Hirose et entrevoit même le point faible de son ennemi. De leur côté, les humains tentent de s’échapper du Centre par le tunnel central, mais le Gon n° 1 les rattrape…





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News