Le prochain film de Doraemon se dévoile- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le prochain film de Doraemon se dévoile


Mardi, 20 August 2019 - Source :Site officiel & Natalie

C'est notamment au travers d'une vidéo promotionnelle que le prochain film d'animation de Doraemon s'est dévoilé.

  

Prévu en mars 2020 dans les cinémas japonais, Eiga Doraemon: Nobita no Shin Kyoryû sera le 40e film de la franchise, et possède quelques similitudes avec le tout premier film "Doraemon the Movie: Nobita's Dinosaur", dans la mesure où il sera à nouveau question de dinosaures. Toutefois, le clin d'oeil s'arrêtera là, l'équipe promettant un long métrage totalement différent.

Ce nouveau film sera réalisé par Kazuaki Imai, qui avait déjà assuré cette fonction sur le film "Doraemon the Movie: Nobita's Treasure Island" (sorti en 2018), en plus d'avoir réalisé des épisodes de la série de 2005. Genki Kawamura, lui, reprendra ses fonctions de scénariste.
  








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Mais quand verrons-nous enfin tout ça en France et en VF ? 

Depuis 15 ans, je ne comprends pas pourquoi aucun éditeur ne s'est intéressé à cette franchise. On ne parle pas d'une série obscure à la diffusion confidentielle mais de Doraemon quand même ! La franchise grand public par excellence. 

Le reboot de la série (en HD et avec des moyens modernes) date de 2005 et en est à sa 15e saison (plus de 500 épisodes). Les films annuels liés à cette série ont aussi suivi depuis 2006 (films 26 à 40, donc). 

Chers éditeurs frileux, pourquoi ne pas commencer par nous sortir les films récents en y mettant les moyens, comme pour le dernier Dragon Ball ? 

Le public français a aussi le droit de tomber dans la Doreamon mania, comme partout ailleurs en Asie (et même dans les pays latinos). 

Theblob

De Theblob, le 21 August 2019 à 12h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News