Le manga Reversible Man, bientôt de retour au Japon !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Le manga Reversible Man, bientôt de retour au Japon !


Lundi, 12 August 2019 - Source :Nihon Bungeisha

Manga de Nakatani D, Reversible Man connaissait une parution laborieuse puisque la sortie japonaise du quatrième tome remontait à janvier 2017. L'attente des lecteurs prendra cependant fin le mois prochain !

En effet, le cinquième volume paraîtra le 28 septembre. La couverture de celui-ci a déjà été dévoilée.


Il faudra s'armer d'un peu plus de patience pour découvrir cette suite en France. En effet, Il faut toujours compter quelques semaines ou quelques mois entre la sortie d'un tome japonais, et celle d'un tome français. Pour rappel, le 4e opus est paru aux éditions Komikku en juin 2017.


Synopsis :

Depuis quelque temps, la ville bruisse de folles rumeurs sur la multiplication de cadavres à l’aspect totalement répugnant, bientôt appelés les “retournés”. Certains pensent que les victimes ont été emportées par une mystérieuse épidémie, tandis que d’autres voient dans ces corps affreusement déformés, la preuve irréfutable d’un trafic d’organes perpétré par la mafia du sud-est asiatique...
Mais seule une jeune fille connaît la vérité qui se cache derrière cette macabre légende urbaine. En prélude à une longue série de massacres, un groupe de trafiquants de drogue, appâté par un mail racoleur et piégé dans un bar des bas quartiers, est décimé dans un bain de sang.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News