Clap de fin pour 12 ans !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Clap de fin pour 12 ans !


Vendredi, 09 August 2019 - Source :Glénat (via Twitter)

12 ans, la série de Nao Maita, est sur le point de se terminer. En effet, les éditions Glénat, qui publient la série en France, ont confirmé la fin imminente du manga dans son magazine de prépublication.

C'est donc le 3 octobre que l'ultime chapitre de la série paraîtra dans le magazine Ciao des éditions Shôgakukan. Lancée en 2012, la prépublication se sera donc étalée sur 7 années. Le manga totalisera 18 tomes.

12-sai-fin.jpg

Une fin de série qui n'est pas synonyme de vacances pour la mangaka qui a lancé en mars dernier une nouvelle série : Junjô Girlfriend.

En France, 15 tomes de 12 ans sont actuellement parus aux éditions Glénat. Le manga a connu une adaptation animée en deux saisons, mais celle-ci reste inédite chez nous.


Synopsis :

Hanabi a douze ans, l’âge où l’on n’est plus une enfant, mais pas encore une adulte, où l’on se rend compte avec embarras qu’on n’a pas encore embrassé un garçon quand on surprend deux de ses professeurs à s’embrasser en cachette, et l’âge où notre amie nous apprend qu’elle a ses règles alors qu’on attend toujours. De son côté, Yui, la meilleure amie d’Hanabi, jeune fille sérieuse et un peu effacée, tombe amoureuse d’un garçon de sa classe qui n’arrête pourtant pas de l’embêter…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News