actualité manga - news illustration

Dvd Une vidéo promotionnelle pour la saison 3 de Chihayafuru


Mardi, 06 August 2019 - Source :Compte twitter officiel

Initialement prévue au printemps dernier avant d'être repoussée au 22 octobre, la 3e saison de la série animée Chihayafuru a eu droit récemment à une bande-annonce, visible ci-dessous.

Continuant d'adapter le manga éponyme de Yuki Suetsugu (en cours de parution en France chez Pika Edition), cette nouvelle saison de 24 épisodes sera toujours réalisée par Morio Asaka pour le studio Madhouse. Le casting, quant à lui, reste bien sûr inchangé avec notamment dans le rôle principal de Chihaya Ayase, Asami Seto.

En France, les deux premières saisons sont malheureusement inédites.

  

Synopsis global :
  
Chihaya a un but dans la vie : devenir championne mondiale de karuta, jeu de carte traditionnel japonais. Le karuta, elle est tombée dedans quand elle était petite, avec ses deux meilleurs amis (et admirateurs secrets) Arata et Taichi. Arrivée au lycée, elle fait fie de tous ses prétendants et se consacre au recrutement de camarades pour son club de karuta. Il ne faut pas se fier aux apparences, sous ses airs de reines de beauté, Chihaya cache une volonté de fer, et se bat corps et âme pour monter les grades du monde du karuta. D’entraînements en compétitions, des liens forts vont se lier entre les membres du club, et chacun se découvrira des capacités insoupçonnées.








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News