actualité manga - news illustration

Manga De la survie et des contes de fée avec Heroines Game, nouveauté Kana de la rentrée


Jeudi, 25 July 2019 à 14h00 - Source :Editions Kana

Les éditions Kana viennent d'annoncer leur nouveauté manga de la rentrée : Heroines Game, survival-game macabre où chaque participante incarne une héroïne de conte.

Il s'agit là d'une courte série de Tabasa Iori, que nous découvrirons pour la première fois en France. Elle fut prépubliée entre 2016 et 2019 dans le magazine Kurage Bunch des éditions Shinchôsha, et totalise trois volumes. Le premier sera proposé le 6 septembre aux éditions Kana, au prix de 7.45€.


Genre particulièrement en vogue, le survival-game peut aujourd'hui en rebuter certains. L'éditeur justifie ainsi son intérêt pour le titre : Ce manga reprend avec noirceur les princesses des différents contes de fées. Il y règne une ambiance sombre et inquiétante. Les contes sont revisités : un jeu du chat et de la souris assassin prend place. Les princesses doivent s’affronter manches après manches dans des combats cruels et d’une violence inouïe. Ce manga plein d’action, de situations macabres, avec une ambiance de thriller, vous fera frissonner de plaisir et de peur.

Cette série nous montre une autre facette des contes à laquelle habituellement nous ne faisons pas attention.
Les dessins sont splendides, les combats et le sang sont présents tout au long du récit. Les costumes et les décors démontrent eux aussi le talent de l’auteur.


Synopsis :

Il était une fois une battle royale où chaque participante incarne une héroïne de conte... Alice, la leader d'un groupe d'idols populaire, se réveille dans une forêt sombre. Elle est alors poursuivie par une des « héroïnes de contes » qui s'affrontent dans un combat à mort. L'enjeu : une contre toutes, survivre à tout prix pour avoir une chance de s'échapper de ce conte maléfique et voir ses souhaits réalisés. Qui sont les participantes ? Pourquoi ont-elles été « invitées » à participer à ce jeu macabre ? Quels secrets cachent-elles ? Alice, le petit chaperon rouge, Blanche-Neige, quelles histoires sanglantes ces filles vont-elles vous raconter !?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News