Une nouvelle Boa Hancock de charme chez Megahouse- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Une nouvelle Boa Hancock de charme chez Megahouse


Mardi, 16 July 2019 - Source :Megahouse

Bien que moins active qu'autrefois, la gamme de figurines Portrait of Pirates de Megahouse accueille encore de temps à autre des éditions limitées, souvent pour des statuettes toujours plus sexy des héroïnes de One Piece, quitte à dénaturer l'oeuvre d'Eiichirô Oda. Cette fois-ci, c'est donc Boa Hancock qui revient pour la énième fois, dans une nouvelle mouture "BB_EX" où elle s'affiche dans un tout petit bikini.

  

Pose et gestes lascifs, formes exagérées... Pas de doute, on est ben dans de la figurine "BB" typique du fabricant avec cette statuette en PVC. Celle-ci est haute de 13,5cm, longue de 21cm, et elle bénéficie d'un socle avec un miroir, pour vous permettre d'admirer Boa sous absolument toutes les coutures...

  

Il s'agit initialement d'une édition limitée exclusive aux boutiques Megatrea, Premium Bandai, Jump Characters, Toei Animation et Mugiwara Store, où elle peut être précommande uniquement depuis le 5 juillet et jusqu'à rupture au prix fabricant de 10 175 yen (entre80 et 85€), pour une livraison prévue en décembre. Cela dit, elle peut être dénichée sur certains sites de revente, comme Lunar Toy Store, Akiba Soul ou encore Nin-Nin-Game.

  
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Elle ne manque pas de charmes ^^

anemone

De anemone [5277], le 17 July 2019 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News