Un report pour L'Attaque des Titans 28- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un report pour L'Attaque des Titans 28


Mardi, 16 July 2019 - Source :Pika Edition

Suite à des retards dans la livraison des silhouettes en acrylique, Pika Edition a annoncé un report pour l'édition limitée du tome 28 de L'Attaque des Titans : initialement prévue en librairies le 21 août, celle-ci paraîtra finalement le 4 septembre.

Dans un souci de logique, l'éditeur reporte également l'édition normale du tome à cette même date, pour que tout le monde puisse profiter de ce nouveau tome en même temps.

  

Synopsis de la série :
Il y a plus d’un siècle de cela, les Hommes vivaient en paix. Mais, un jour l’Humanité a presque été entièrement décimée par des êtres gigantesques, les Titans. Personne ne sait d’où ils viennent ! Une seule chose est sûre, ils semblent animer par un unique but : dévorer les humains, un par un !
Depuis, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée de hautes murailles au sein de laquelle vivent aujourd’hui leurs descendants. Ignorants tout du monde extérieur, ils se pensent au moins à l’abri des Titans ! Mais leurs vies basculent le jour où surgit un Titan démesuré…

Synopsis du tome 28 :
Théoriquement, l’arrivée de Sieg dote l'Île du Paradis de la puissance du “Grand Terrassement”, mais l'armée est méfiante : peut-on vraiment être sûr qu'Eren n'est pas manipulé par son demi-frère ? Pour parer à tout risque, les transfuges mahr sont emprisonnés. Cependant, une partie des troupes et de la population est très insatisfaite de la situation. Alors que la grogne monte, Eren passe à l'action.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ah, dommage

Hitsuji

De Hitsuji [5695], le 16 August 2019 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News