actualité manga - news illustration

Evènemen Les éditions Tartamudo présenteront le global manga O.S.E à Japan Expo


Mardi, 02 July 2019 - Source :Campagne Ulule

Tandis que la campagne de financement participatif du second tome est lancée, les créateurs du global manga O.S.E : Overcome Survivor Experience auront un stand à Japan Expo pour mettre en avant leur œuvre.

Situé sur l'espace A134 du Hall A, le stand O.S.E Loiki Nihon sera tenu par les auteurs du projet qui accueilleront les visiteurs pour leur présenter le manga. Des goodies exclusifs seront aussi commercialisés, et une tombola organisée.


Lancé l'année dernière, le projet O.S.E : Overcome Survivor Experience est un manga écrit par Loiki Nihon et dessiné par SHAOS. Le premier tome est d'ores et déjà disponible, et la campagne de financement participatif du second opus bat actuellement son plein. Celle-ci se terminera le 4 août,, pour une sortie prévue mi-octobre de cette année. A noter qu'il est possible de se procurer le premier tome via le financement participatif Ulule, accessible à cette adresse.

Synopsis :

L’histoire se passe en France, en 2022, où une multinationale franco-japonaise spécialisée dans l’industrie du jeu vidéo «Next- Gen» (Star Unique Soft), lance dans le monde entier deux produits d’un tout nouveau genre : «O.S.E» ET «R.O.S.E». Le premier, est un programme qui permet au joueur équipé d’un casque virtuel rattaché à une nouvelle console de jeu appelée «L.I.F.E Station», de combattre ses peurs de manière ludique, au travers de diverses épreuves psychologiques et/ou physiques. Des quiz et autres mini-jeux, tout cela lié aux phobies de chacun-e. Ces épreuves se déroulent sous la surveillance de personnages, tantôt masculin, tantôt féminin, qui sont au nombre de seize, définis sous l’appellation générique de «I.A.V» (Intelligence Artificielle Virtuelle), lesquels sont imposés dans ce jeu très spécial.
Cependant, lors de la séance d’inauguration du jeu «O.S.E» au salon international des jeux vidéo «Asian Virtual Expo 2022» de Paris, rien ne se passe comme prévu pour les quinze premières personnes devant y participer...







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News