Le shonen Jujutsu Kaisen intègre le catalogue de Ki-oon !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le shonen Jujutsu Kaisen intègre le catalogue de Ki-oon !


Vendredi, 28 June 2019 - Source :Ki-oon

Les éditions Ki-oon ont le plaisir de nous annoncer ce qui sera pour eux leur nouvelle bombe shonen : Jujutsu Kaisen, un manga déjà très plébiscité au Japon !

Cette série fantastique, signée Gege Akutami est l'une des nouvelles locomotives du célèbre magazine Shonen Jump que l'on ne présente plus !

Au programme, de l'action à tout va, avec un savant mélange d’humour et de mystère, tout en proposant un fil rouge sombre et complexe. A cela s'ajoutera une belle galerie de personnages charismatiques et a fort potentiel, selon l'éditeur.

Sortie des 2 premiers tomes le 6 février 2020 au prix de 6€90.


  
  
Synopsis
  
Chaque année au Japon, on recense plus de 10 000 morts inexpliquées et portés disparus. Dans la majorité des cas, ce sont les sentiments négatifs des êtres humains qui sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation : leur accumulation dans un même endroit provoque des malédictions souvent fatales… C’est ce que va découvrir à ses dépens Yuji Itadori, lycéen et membre du club de spiritisme. Il ne croit pas aux fantômes, mais sa force physique hors du commun est un précieux atout pour les missions du groupe… jusqu’à ce que l’une d’elles tourne mal. La relique qu’ils dénichent, le doigt sectionné d’une créature millénaire, attire les monstres ! Le jeune homme n’hésite pas une seconde : il avale la relique pour conjurer le mauvais sort ! Le voilà possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages. Contre toute attente, Yuji réussit à reprendre le contrôle de son corps. C’est du jamais vu ! Malgré tout, il est condamné à mort par l’organisation des exorcistes… Une sentence qui ne pourra être repoussée qu’à une seule condition : trouver et ingérer tous les doigts de Sukuna afin d’éliminer la menace une fois pour toutes. Et pour ça, l’adolescent va devoir s’initier à l’art occulte et mystérieux de l’exorcisme !








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

@Piment Locomotive c'est un bien grand mot. En terme de popularité dans le Jump, la série est actuellement 6 ou 7ème au mieux (derrière One Piece, The Promised Neverland, Kimetsu no Yaiba, Dr. Stone, My Hero Academia, voir même Black Clover).

Lyendith

De Lyendith, le 01 July 2019 à 15h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le jump est tombé vraiment bas si c'est ce genre de manga qui sert de locomotive.

Piment

De Piment, le 29 June 2019 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lol j'ai cru que c'était pour un manga Juuni Taisen.

arcanis112

De arcanis112, le 29 June 2019 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un titre qui échappé à Kaze. Surprenant. 

Hitsuji

De Hitsuji [5707], le 28 June 2019 à 22h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Blue Exorcist, Twin Star Exorcist, Black Torch, avant c'était les zombies qui était à la mode, maintenant ce sont les exorcistes. Et pas que dans les mangas si l'on en juge par l'interminable saga Conjuring.

Personnellement je préférait les zombies. Je me suis quand même intéresser à Twin star Exorcist, qui a le mérite d'être original dans la dynamique entre ses deux héros, et à Black Torch, qui est beaucoup moins intéressant niveau personnages parce que tout les protagonistes sont des clones de Sasuke, c'est-à-dire qu'ils sont sombres et hyper sérieux au point qu'on a l'impression qu'ils s'entraînent chaque matin en suçant des citrons pour avoir le visage adéquat. 

D'ailleurs  Jujutsu Kaisen à l'air d'être un plagiat de Black Torch avec son héros qui a un démon en lui et est tenue en laisse par l'organistion secrète de service. Tester si vous n'avais jamais lu d'autre manga sur ce thème mais moi je passe.

Hurleguerre

De Hurleguerre, le 28 June 2019 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout ce spirite, olala ! =/ Dommage que ce soit le thème de ce manga. Haha Ce sera sans moi. :) 

Kai972

De Kai972 [1151], le 28 June 2019 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh purée croyez moi c'est le nouveau gros shonen après mha (dans cette génération la ) considéré pour beaucoup comme le successeur de Bleach 

Izuku5

De Izuku5, le 28 June 2019 à 14h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super ! Parfait pour Ki oon

Akuro

De Akuro [2617], le 28 June 2019 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça a été plutôt rapide…

*6 février 2020*

…Ah oui, ils sont pas en retard. XD Je me souviens que j'avais pas trop aimé le premier chapitre, du coup j'ai été un peu surpris du succès fulgurant de la série… Faudra que j'y jette un œil.

Lyendith

De Lyendith, le 28 June 2019 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aurai misé Kazé mais Ki-oon est largement à la hauteur merci

Blade82

De Blade82, le 28 June 2019 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin !! Merci Ki-oon *_*

Vongola79

De Vongola79, le 28 June 2019 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News