Une exposition autour de Capitaine Albator : Mémoires de l'Arcadia à Japan Expo, et le planning de dédicace de Jérôme Alquié dévoilé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Une exposition autour de Capitaine Albator : Mémoires de l'Arcadia à Japan Expo, et le planning de dédicace de Jérôme Alquié dévoilé


Mardi, 25 June 2019 - Source :Editions Kana

A l'occasion de la venue de Leiji Matsumoto à Japan Expo, la création inédit Capitaine Albator : Mémoires de l'Arcadia de Jérôme Alquié sera le centre de l'attention du côté des éditions Kana. L'éditeur dévoile ainsi une exposition autour du corsaire de l'espace, ainsi que le planning de l'auteur sur le salon.

Ainsi, un espace dédié à cette nouvelle bande-dessinée autour d'Albator, incluant une exposition, se tiendra sur l'espace E121 du salon. Les visiteurs pourront découvrir quelques planches ainsi que le trône du corsaire de l'espace, tiré du film en CGI de 2013.

albator-memoires-arcadia-promo.jpg
Jérôme Alquié jonglera alors entre les différents espaces pour ses séances de dédicaces, qui se tiendront aux jours et horaires suivants :

- Jeudi 4 juillet : De 13h30 à 15h00 sur l’espace Sumire et de 15h15 à 17h30 sur l’espace Albator.
- Vendredi 5 juillet : De 11h00 à 13h00 sur l’espace Albator et de 17h00 à 19h00 à la librairie Bulles de salon, Paris 15.
- Samedi 6 juillet : De 11h00 à 13h00 sur l’espace Albator et de 14h30 à 16h00. De 17h00 à 19h00 à la Fnac Ternes.
- Dimanche 7 juillet : De 10h30 à 12h30 sur l’espace Albator et de 13h45 à 15h15 sur l’espace Sumire. De 15h30 à 16h30 sur l’espace Albator.

Pour rappel, le premier tome de Capitaine Albator : Mémoires de l'Arcadia paraîtra en fin de semaine, vendredi, aux éditions Kana. Le premier opus (sur les trois prévus au total) se déclinera en une version simple ainsi qu'une version collector limitée à 3000 exemplaires.


Synopsis :

La Terre est menacée par une prochaine invasion des Sylvidres. Le capitaine Albator tente , malgré son bannissement pour piratage, de préserver la Terre de cette invasion. Dans ce récit le danger viendra de la Terre et non de l'espace. Un équipe de scientifique a découvert un mausolée de Sylvidres et des informations ou il est fait mention de manipulations génétiques et d'un pouvoir destructeur terrifiant, capable de rendre ces créatures immortelles ou au contraire de provoquer leur destruction....




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News